[Forge-Magie] Un Nouveau maître forgemage de dagues (niveau 100)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ( yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^ )*joyeu*
En cette belle matinée après avoir bosser comme un Fou a la forge je suis parti forgemagé toute les dagues que j'avais prévu pour ce level , le chemin a été long mais j'ai réussi . Je voudrai avant tout remercier la guilde ou je suis ( les EDH ) pour leurs aides , hors de celle ci merci slyin , phaina , le valheureu quark toujours plein de bois , sobek , gromell , pistola et d'autres que j'oublie sûrement ( excuser moi mais tous les nom me revienne pas ^^ ).

Bien a vous Cyber-X

ps : Je suis passer forgeur niveau 72 avec 85 % de réussite ;p
ps2: oups oublier le screen :

http://img127.echo.cx/img127/2700/lv1000lk.png
Félicitations ^^ (moins de boulot pour Bibi )

(heu, tu veux pas mettre quelques coups de dagues à ton screen, histoire qu'il rentre bien dan ton post ? )
Question
tu crafte???...
peux-tu me faire passer mes bashers neutre à type air.
Si oui dit moi ce qui faut pour le faire contact moi a: ecaflip-chanceux ou vie-du-sacrieur ou sinon a ii-teamcool-ii .
Merci d'avance si tu peux...
Bah pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir a te distraire de ces rébarbatives séances de craft, bien que mes points d'énergie en aient pris un coup ><
Je pense pas que tu veuilles un jour me recrafter quelquechose mais bravo pour ton lvl
Salut,
Peux-tu me dire ce qu'il te faut pour convertir mes bashers en type "air"? et si tu as les ingrédients ou pas et combien je te dois pour l'opération?
Merci à toi,

Difference, iop agi.
felicitation pour ton lvl 100 ^^
j'en profite pour te demander si tu peu faire des sertisseurs avec quelques bonus ? ( bonus en force ou avec un peu de sagesse par exemple ...)
bonsoir....

ca fait 3-5 jours que moi et mon ami Draco que on essay de te contacter

on veu que tu fasse 2 dagues ancestral et 1 forgemagé feu.... merci je croi tu c qui contacter pour Draco mais moi c

/w Senyu merci d'avance...
Content
Bonjour et félicitations !

Dis j'aurai besoin de transformer mes bashers en dégâts air, j ai les potions me manque juste l'artisan

/w lune-rousse

Ou sinon je te contacterai !

Merci d'avance !
Salut,

je sais que c'est la période où beaucoup de gens sont absents (ça fait une semaine que j'essaye de te contacter en jeu), donc je suppose que tu liras le post quand tu auras le temps. J'ai besoin de faire plusieurs paires de bashers air. J'ai un gros stock de potions ouragan et un petit stock de bashers. Quand tu pourras crafter contacte moi /w Shance ou /w Bloodh. Si tu as des bashers en stock je te les rachete pour les convertir en air.

Merci d'avance
Félicitation, justement je cherche un Forgemage de dagues !!

Alors moi aussi j'ai besoin de Bashers, mais avec dégats feu ou air, ou terre... je sais pas exactement, les 3 c'est possible ?
Combien ca couterai si je n'ai pas les ingrédients ?
et combien ca couterai si je les ai ??

Merci

/w PetitScarabe
alors , pour tous ceux qui est de besoin de craft dague , ou forge magie laissez moi un mp sur jol car je ne pense pas a regarder régulièrement ici , surtout en cette période voila

( tite dedicace a dragoum loool )
Ma poule j'ai des trucs super chaud a te faire faire ... mais vraiment super chaud ... faut qu'on en reparle ensemble

Bref j'ai une grosse commande de ouf on vois ça Ig tout les deux
Bravo !

Tu demandes cb par craft stp ?

Merci

Citation :
Publié par Elfy-II
Ma poule j'ai des trucs super chaud a te faire faire ... mais vraiment super chaud ... faut qu'on en reparle ensemble

Bref j'ai une grosse commande de ouf on vois ça Ig tout les deux
Bonne chance
Up pour ceux qui ont besoin d'un forge mage :=)
Depuis un certain temps avec les zaap etc il y a eu un sujet sur les prix de craft depuis j'ai décide de faire payer 1000k par forge-magie accomplie au maximum ( je vais pas vous faire payer sa pour avoir fait un bonus sur un sertisseur ^^ )
Au passage je suis forgeur niveau 75 actuellement .

ps : elfy même si sa fait 11 jours si t'a encore besoin de moi /w cyber-x ou /w destran ( t'aurai pu me mp hein ^^ )

ps2 : Pour les basher je les vends 10 000k/u et pareil ( un peu moins) pour la potion d'ouragan , les bashers Air toute prête je les vends 30 000k/u voila pour éviter de me répéter ^^
Citation :
Publié par Cybercommender
ps : elfy même si sa fait 11 jours si t'a encore besoin de moi /w cyber-x ou /w destran ( t'aurai pu me mp hein ^^ )
Huhu, il est entrain de monter un forgemage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés