|
Bonjour je vien ici pour vous demander ou ce situe ce donjon extraodinaire et si il bouge enfin je crois pouriez vous me donner les 14 entre ?? merci davance kiss tlm
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
donjon ml10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il ny a pas une carte ki montre ici ou il peu pop ?
|
![]() |
|
|
[doublon]
|
![]() |
|
|
Si je ne me trompe pas, a la prochaine version (1.75) il devrait y avoir une quete qui permet de le trouver beaucoup plus facilement
|
![]() |
|
|
alors la je ne trouvre vraiment pas
|
![]() |
|
|
ok mais ou le chercher ? j'ai déjà regarder partout aucun signe
|
![]() |
|
|
la réponse a été donné , il peu pop N' IMPORTE OU sauf condition citez au dessus.
|
![]() |
|
|
[ On va eviter se genre de question puisque se genre de serveur est illegal ]
|
![]() |
|
|
Salut,
Je ne suis pas sûr que le contenu soit à jour, mais voilà une base pour répondre à tes questions. C'est par là que cela se passe |
![]() |
|
Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Pour présumer, préciser ce qui a été dit :
- le tp pop sur la terre ferme - il pop sur certaines locs précises répertoriées par les joueurs sur certains site internet J'aimerais avoir la source de l'info "il peut pop à tous les endroits étape ML, arté, quête etc..." car ça fait un paquet de loc finalement et peut importe la loc, on y trouvera toujours un arté, une ML, une quête tellement il y en a. - pour mettre tout le monde d'accord, d'après mes observations et celles de plusieurs joueurs, et recoupées sur ce post, il change de loc tous les 24h40 IRL, ce qui correspond à 1 mois in game (48 min IRL =24 heures IG). - le pop visuel du tp s'effectue à 19h00 IG précise et le depop visuel à 5h45 IG. Le tp a l'aspect d'une mini aurore boréale de forme cylindrique. La journée il n'est pas visible mais on peut entendre un bruit d'orage/tempête dans un radius de 1000 environ par rapport au centre. - pour le réglage son : dans les options : effets sonore au max, les 3 autre réglages à 0, et monter le son des enceintes (attention aux aggros de mobs, ça pète les oreilles) - en version 1.74, on pourra faire une quête pour localiser le tp. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|