donjon ml10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vien ici pour vous demander ou ce situe ce donjon extraodinaire et si il bouge enfin je crois pouriez vous me donner les 14 entre ?? merci davance kiss tlm
La loc du tp n'est jamais fixe.

Ce dont on est certain :
- il est sur la terre ferme (pas sous l'eau donc)
- il peut être nimporte où sur ToA (galère quand au fond de ashen)
- il n'est pas dans les bâtiments
- la loc bouge tous les 24h IRL
- le tp n'est visible que la nuit et ressemble à un tourbillon blanchâtre d'un diamètre d'un cheval

Il faut donc faire une battue avant chaque sortie. Bonne chance.
Il peut pop partout sur la terre ferme donc c'est la carte de ToA sans l'eau ^^

Il faut vérifier par ordre : les îles de hespéros, meso, notos, anatole et boréal, puis delta stygien et atum, puis tout aérus puis tout volcania

Personnellement je l'ai vu + sur les îles et dans delta, mais ca doit être une coincidence
Il peut pop a toutes les locs d'étapes ML, d'étapes de quetes, de loc d'arte etc..... En gros ca fait un paquet de loc

Le mieux pour le trouver est sans doute 1 barde par zone ToA en speed 5 et chacun ratisse de long en large ...
le TP bouge en fait toutes les 25h IRL et non pas 24h

de plus le jour pour le trouvé , tu as 2 solutions :
- tu met le volume du son au max pour entendre un espèce de bourdonnement (attention ils peu y avoir un petit décalage des fois ) qui t indiquera l' emplacement du TP

- tu prend un fufu avec toi , si il peu pas se fufu , c 'est aussi un signe de sa présence
Pour répondre à une question un peu plus haut, j'ai aussi entendu parler d'une quête dont la récompense serait un compas indiquant la direction de l'entrée de la ml10...

Affaire à suivre donc
Citation :
Publié par Clawnette
Pour répondre à une question un peu plus haut, j'ai aussi entendu parler d'une quête dont la récompense serait un compas indiquant la direction de l'entrée de la ml10...

Affaire à suivre donc

Voir ce que j'ai repondu plus haut
Citation :
Publié par Clawnette

Affaire à suivre donc
Ah ça pourrait être bien sympa ça
Même si la recherche du portail fait une grosse part de sa légende.
La quète en question n'est que pour les serveurs us de mémoire.

Sinon, nous aurions déjà du l'avoir (elle était en version 1.73 ou 1.74 si je ne m'abuse)

A confirmer tout de même, mais je crois que Nof m'avait déja répondu à ce sujet.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Version 1.74
Quests - Aerus
- Rumors have surfaced regarding the existence of a magical item which can reveal the general location of the Celestius portal. Players from all realms who have reached level 50 should form a band of three or four comrades and venture to the Haven of Aerus. There, the party can speak to Captain Chryse to begin the quest.
Source
Pour présumer, préciser ce qui a été dit :

- le tp pop sur la terre ferme
- il pop sur certaines locs précises répertoriées par les joueurs sur certains site internet

J'aimerais avoir la source de l'info "il peut pop à tous les endroits étape ML, arté, quête etc..." car ça fait un paquet de loc finalement et peut importe la loc, on y trouvera toujours un arté, une ML, une quête tellement il y en a.

- pour mettre tout le monde d'accord, d'après mes observations et celles de plusieurs joueurs, et recoupées sur ce post, il change de loc tous les 24h40 IRL, ce qui correspond à 1 mois in game (48 min IRL =24 heures IG).

- le pop visuel du tp s'effectue à 19h00 IG précise et le depop visuel à 5h45 IG. Le tp a l'aspect d'une mini aurore boréale de forme cylindrique. La journée il n'est pas visible mais on peut entendre un bruit d'orage/tempête dans un radius de 1000 environ par rapport au centre.

- pour le réglage son : dans les options : effets sonore au max, les 3 autre réglages à 0, et monter le son des enceintes (attention aux aggros de mobs, ça pète les oreilles)

- en version 1.74, on pourra faire une quête pour localiser le tp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés