Aller à la page... |
Mes impressions après 1h de jeu :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les jets de dés n'ont rien à voir avec la chance Exilé , ta perception y est pour quelquechose , apres ... c'est une question de strategie dans tes coups à choisir
![]() |
![]() |
|
|
Je vais voir la revanche des sith a 14h et une fois revenu je fini de downloader les 50mo qui me reste ! et je joue !
|
![]() |
|
|
May the force with be you ! ah non ça c'est SW
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
|
Ho desolée ... je vois tellement de jeunes se faire embrigadés par les Zionistes que je ne cherche plus à savoir
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Je me doute bien qu'au fur et à mesure des niveaux je ferai des découvertes et je gagnerai d'autres choses, mais là je parle du système global qui ne me plaît pas. Celui-ci ne changera pas. Je ne vois pas l'intérêt pour moi de continuer si je n'aime pas d'emblée la base du jeu. Je suis dans la matrice, je veux une liberté totale d'action ! Pas des combats qui se jouent comme une partie de cartes avec des pieds cimentés au sol. Tu confonds gameplay et abilités. Pour moi ce n'est pas la même chose du tout. Le gameplay représente le système du jeu, et il n'y a pas que les abilités mais le système de combat entier et le système de progression. Et jouer 2H à MxO c'est voir déjà la base du jeu. Les graphismes, les musiques, les sons, l'UI, les contrôles, déplacement du personnage, emotes, le système de combat, le système de chat, le système de missions etc etc. C'est amplement suffisant 2H pour toucher à tout ça. Et que ce soit lvl1 ou 50, tout ceci ne change pas. On acquit seulement de nouvelles compétences et on découvre de nouvelles zones, et quelques ptits trucs en plus. Que j'aurai été ravi de découvrir si le jeu m'accrochait. Que puis-je dire de plus, je n'ai même plus envie de m'y reconnecter car ça ne m'a pas amusé. Et le principal dans un jeu c'est de s'amuser. Chacun ses goûts et ses attentes. Et chaque jeu trouve ses joueurs par rapport à ça. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|