Raids - Lié ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrait savoir si la liaison à un raid genre MC ou Onyxia était irréversible.

Exemple :
Je fait un raid MC le lundi avec le chef de raid X et j'en fait un autre (toujours dans MC) le mardi avec le chef de raid Y.

Que vas t'il se passer ? Vais je me faire éjecté de l'instance de Y le mardi ?
Quelles sont les processus à suivre pour réinitialiser son ID Raid ?
quand tu tue un boss, tu es lié a l'instance:
en tappant /raidinfo tu vois l'ID de l'instance a laquelle tu es lié.

A chaque fois que tu entre dans MC, tu entrera dans Cette instance.

Si les autres ont une ID differentes, et bien ils iront dans leur instance.

Tu ne peux pas reset de toi même cette instance, il faut attendre que le timer indiqué avec la commande /raidinfo expire.
Merci j'ignorais également ce genre de precisions.

Donc, si un groupe de 40 personnes commence MC le lundi, le lendemain si seulement 30 sont dispos elles ne pourront pas etre aidées par 10 autres personnes qui n'avaient pas commencé le raid la veille?
Si c'est le cas on comprends aisément un des gros inconvénients de raids pick-up pour MC ...
Citation :
Publié par Baharoth
Merci j'ignorais également ce genre de precisions.

Donc, si un groupe de 40 personnes commence MC le lundi, le lendemain si seulement 30 sont dispos elles ne pourront pas etre aidées par 10 autres personnes qui n'avaient pas commencé le raid la veille?
Si c'est le cas on comprends aisément un des gros inconvénients de raids pick-up pour MC ...
sisi elles le peuvent tout a fait, a condition qu'elles ne soient pas deja inscritte dans une autre instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés