Si tu es envouteur, tu peux réussir cette mission avec des mercenaires.
Sinon l'équipe classique mais qui marche:
- Moine/Osef
- Guerrier/Moine spé marteau pour castbreak le moine
- Guerrier/Osef
- Ranger/Necro spé poison + castbreak
- Envouteur/Osef ou Elem/Envouteur avec retour de flammes
- Osef/Osef un 2eme moine est toujours utile
Première partie: Rush par la gauche, tuer les mages, tuer le moine, tuer le boss, tuer les mages de l'autre groupe qui aura fini par revenir de patrouille, finir par les guerriers/archers.
Deuxième partie: laisser le héros en retrait et prier pour que le ranger ait un arc de TRES longue portée. Normalement, 2 groupes s'attaquent, mais avec un bon ranger on peut éliminer 3 voir 4 groupes.
Si on élimine les 4 groupes, rusher les 2 moines sans faire attention aux boss et s'occuper des boss après.
Si on élimine 2 ou 3 groupes, rusher là où il y a le moins de groupes, tuer le moine, nettoyer la zone et ATTENDRE 1:50 ou 3:50 selon le temps que vous avez pris.
Ne pas prendre le risque de rusher a 1:30 avec un groupe mal en point.
Toujours commencer par tuer les mages adverses, qui sont bien plus puissants que les guerriers/archers.
Pour la 3ème partie, un groupe de gauche et un groupe de droite sont censés arriver a hauteur pour patrouiller, tuer les 2, amener le héros, et rusher A GAUCHE (en plein sur le boss moine, oui oui, car vous aurez plus de temps pour vous charger d'eux vu que vous avez tué un groupe hors chrono).
Pullez/aggrotez le dernier groupe de gauche pour qu'il soit hors du healing range du boss, puis rushez le boss + le moine, mettez un guerrier castbreak qui s'amuse a emmerder le boss, et le ranger balance poison, l'autre guerrier fonce le moine, et le mesmer balance un bon vieux retour de flammes.
Le reste, stratégie habituelle, rusher les mages, puis le moine, puis le boss, puis les guerriers/archers.
|