Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
J'avais déja post la premiere partie de ma vidéo il y a quelques mois mais au bout d'a peine 10 DL le ftp était mort. Je la repost donc et j'ajoute la fin. La premiere vidéo a bug lors de la compression (c'est pour ca que j'ai fait ce qui manquait dans une autre) donc a 21min32 ca s'arete sur une image, passez donc a la 2 eme partie a ce moment ![]() Aussi, réglez bien la luminosité de votre écran car des scènes sont pendant la nuit et je n'allume pas ma torche. Voila, le perso est un barde 39, spé 33 croissance 29 musique 17 heal 2 lames 2 masses. Mes remerciements au duo de la guilde Premium Zakounex et Lullea que j'ai omis dans le générique de fin ![]() Ah, petite nouveauté de RPG il faut être inscrit pour pouvoir dl mais ca prend 2 secondes voici le lien : http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...nt&op=new_user Puis il faut cliquer sur un lien qu'ils vous envoient par e-mail. Vous pouvez ensuite aller a ces liens. Première partie : http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=654 Deuxième partie: http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=655 Ô Joliens, pourquoi donc ne voulez vous point DL ma vidéo ? Voila bientot 2 semaines qu'elle est post et je n'ai eu en tout et pour tout que 4 avis sur celle-ci. J'ai mis un peu de temps a la faire et encore plus a arriver a la poster, j'aimerai donc vos avis sur la chose et cela pourra m'aider a mieux faire la prochaine fois. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Vidéo] Barde Masoshi, les 2 parties
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
File Access Denied!
![]()
|
et re preum's. je d/l ça de suite. J'espere que les combat sont aussi sympa ke sur la premier video ; )
|
![]() |
|
|
Sauf qu'il a utilisé ces mots apres un edit et qu'avant on savait pas
![]() |
![]() |
|
|
En DL
![]() Sympa barde, une classe intéressante qui a l'air assez simple à jouer.Un bon placement sinon [Edit] Tres sympa la mise en scene, félicitations !!!!! |
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jolie petite vidéo, très plaisante à regarder
![]() |
![]() |
|
|
Dl a 25Ko/s, a demain quoi
![]() |
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
haaaaan, 1er reply que je vois de toi ici Boit
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quoi les Muziks?
![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
sympa comme vidéo
![]() |
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
Trouver plus de messages par <Tiviti / Sethx > |
Prophète / Prophétesse
|
up, cf intitulé que j'ai édit.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Si un GM passe par ici, qu'il ferme ce post plz car il ne sert a rien puisque personne ne daigne dl la vidéo. Merci
|
![]() |
|
|
sympa comme video j'ai adoré l'intro avec la bande de lury
![]() |
![]() |
|
|
Coucou Maso c Kaf, je passe rarement sur cette section du forum, je DL ça
![]() Encore merci pour ton boulot ![]() |
![]() |
|
|
Yoo maso c tunn pour le vidéo rien a redire elle est superbe ta assuré comme kaf merci pour le pti passage de notre grp et beau boulot
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|