concernant la boite collector

Répondre
Partager Rechercher
alors il est précisé au dos qu 'en ayant la boite collector , le personnage est "marqué par les dieux" et se voit entouré d'une jolie aura...
bah j ai la boite collector et ....pas d aura... y a t il un "truc" pour l obtenir?

deuxieme question qui n est probablement pas a sa place, mais c 'est pour faire d une pierre deux coups : ca sert a quoi la magnetite enchantée?

merci d avance !!!!
1) perso, j'appel pas ca une aura, mais c'est le fait que quand tu fait des emotes, tu a des especes de flammes dans tes mains qui laisent une trainée
2) ca sert a donner aux collectionneurs contre des objet (par exemple) ou a vendre au marchand
Citation :
Publié par Draganthyr
2) ca sert a donner aux collectionneurs contre des objet (par exemple) ou a vendre au marchand
Ou une ***** de quête (peut être pas commune, mais il me semble que si) que j'ai dû refaire 3 fois parce que je n'arrivais pas en dropper
Citation :
Publié par Leaptirn
Rien compris au 2) Donner quoi ? Dropper quoi ?

Chez moi y a pas d'objet juste l'emote de couleur sur tout les persos.
C'est 2 questions qui n'ont rien a voir entre elle
Je suis nouveau, et pour eviter de faire un nouveau post .. comment on fait pour avoir plus de place ? car la les 15 places, c'est vraiment peu ... tres tres peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés