Liste des Missions Coop + Extra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais personnellement, plus je fais les Missions Coopération et plus je passe à coté des missions Extra car elles deviennent de plus en plus difficiles à trouver et résoudre.
D'où ma question : Connaissez-vous un site qui répertorie, en plus des missions coop (nom et objectifs), l'ensemble des Extra (comment l'obtenir et quel est l'objectif).

D'avance merci.

PS : en prenant le temps, et avec la participation de tous, il est possible de faire un persistant répertoriant les missions extra. Qu'en pensez vous ?

[EDIT]je m'apercois qu'il y a dejà un persistant sur ce thème ... mais bien incomplet :-/
Ok merci pour le lien. Il tombe à pic puisque j'ai fait toutes les missions qui sont résumées. En revanche, il n'apporte pas de réponse quant aux EXTRA. Or c'est bien mon pb actuel :-/ J'essaye de tous les faire en même temps que les missions mais plus j'avance et plus je passe à coté (je me répète )
Bref, existe-t-il un site où je pourrais trouver ca ?
Citation :
Publié par illico / Liil
Ok merci pour le lien. En revanche, il n'apporte pas de réponse quant aux EXTRA.
Si tu avais mieux lu tu aurais vu que sur le site donné en lien ils parlent également des extra...

Exemple:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais avant de terminer la mission principale, vous pouvez tout de même prendre quelques instants pour faire la mission secondaire, qui n'a vraiment rien de compliqué. Il vous suffira de récupérer les quatre morceaux d'armures égarés par Kilnn Testibrie, le Champion de Surmia de son vivant, maintenant simple âme errante, et les rapporter à sa tombe. Ainsi il pourra franchir la Brèche. Vous gagnerez 1000 points d'expérience et toute la considération de Kilnn (ainsi qu'une épée sur le blason de la mission).

Ou encore:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Passer devant les remparts, et regardez partout pour trouver un NPC. Celui-ci aura à vous remettre un grimoire du déchu pour votre quête secondaire. Vous allez devoir rendre ce grimoire à son propriétaire. Vous allez devoir vous frayer un chemin vers un autel en tuant quelques esprits. Une fois un chemin dégagé vers l'autel, allez-y avec le grimoire, puirs donnez-le à l'esprit déchu qui vous y attend. Voilà, vous venez de remporter 1000 points d'expérience et votre première épée au blason.
On a pas dû voir le même site, car dans la description de la quête, l'auteur explique l'extra... Bon, il ne donne pas la carte et la démarche exacte, mais c'est quand même une grande aide, je trouve.

// Edit : Trouveur, je te hais.
Je suis actuellement avec Leenah en train de lister toutes les quêtes du tutoriel, y en a 54 en tout (à une près peut-être ). On finit d'abord toute la partie tutoriel et après on vous donnera les missions.

Vous inquiétez pas le boulot avance sur JOL aussi !.
Citation :
Publié par vahnnfire
Je suis actuellement avec Leenah en train de lister toutes les quêtes du tutoriel, y en a 54 en tout (à une près peut-être ). On finit d'abord toute la partie tutoriel et après on vous donnera les missions.

Vous inquiétez pas le boulot avance sur JOL aussi !.
Et bien bon courage
Citation :
Publié par SpiderBoss
54 j'ai dus en faire une 30 aine je pense lol c'est pour ca que j'ai une pétée de sorts a acheter maintenant :/
Il y a des quêtes qui dépendent de ta classe (3-4 /classes je pense), donc si tu n'as pas essayé toutes les classes, c'est normal que tu ne les pas toutes faites. Aussi Il y a plusieurs trainers (qui te donne des quêtes et compétences) par classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés