Récupération d'un objet vendu.

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux annuler la mise en vente d'un objet, tant que les enchères ont cours, mais tu perdras la "caution".

Par contre si c'est pour récupérer une pièce vendue à un joueur par l'AH, c'est fini. On te dira en gros : fallait faire gaffe lors de la mise à prix, ou à ce que tu mettais en vente.
Citation :
Publié par dqNz`
Voilà, j'aimerais racheter un objet vendu, ce service est t-il proposé par les MJ ?

Merci.
A mon avis tu l'as dans le ***
Moi j'ai fais l'inverse, c'est à dire que j'ai acheté un objet très très chère à un pnj sans faire exprès. J'ai alors fais une requête et la réponse est que tout objet ou argent perdu volontairement, c'est à dire suite une maladresse de ta part, Blizzard ne garantie pas le remboursement sans quoi ils devraient opérer de la sorte avec toutes les personnes dans ton cas ...
C'est ce que j'ai reçu comme mail.
Et t'attends pas à avoir une réponse ig par un Mj, dans ce cas là ils préfèrent envoyer par mail même si t'es connecté pour éviter les embrouilles. C'est tellement plus simple de régler les problèmes par un moyen de communication où ils te disent clairement qu'il n'est pas la peine de répondre ...
Si c'est vendu par erreur a un pnj et que tu ne peux le recuperer car tu as deja vendu un autre objet depuis, tu peux le récuperer en faisant une demande a un MJ.

Dans les differents cas de demande d'aide il y justement le cas de vente par erreur... je l'ai utilisé pour recuperer 4 parties de mon SET mage.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Si c'est vendu par erreur a un pnj et que tu ne peux le recuperer car tu as deja vendu un autre objet depuis, tu peux le récuperer en faisant une demande a un MJ.

Dans les differents cas de demande d'aide il y justement le cas de vente par erreur... je l'ai utilisé pour recuperer 4 parties de mon SET mage.
Je plussoie ce bon monsieur qui a raison.
Citation :

merci c'est pour avoir ma brochette de carotte \o/
Citation :

Et bin t'as l'air de l'apprécier ton set pour vendre 4 parties
non je suis un adepte du click-droit dans l'inventaire pour porter/enlever les objets.

sauf que quand tu fais ca alors que tu viens de reparer ton armure et que tu n'as pas quitté le pnj bha... ca vend tout les objets.

Et ca m'est arrivé une autre fois depuis avec mes parties de set pvp, sauf que ca j'ai pu les racheter pour une 10aine de PO au pnj < s'essuie le front >

Enfin ce ne sont que 2 anecdotes parmi tant d'autres ou j'ai "vendu" (en fait c'est plutot "bouletté" a employer ) un seul objet au pnj.

j'arrives pas a m'y faire a ce système
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés