Trouver une party

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keram
On s'écarte un peu du sujet quand même, mais c'est plutôt habituel ^^,

Bref pour en revenir au sujet, il y a aussi des "critères" de choix pour les membres d'une pt, ça peut aller du job (évident) à la race, le sub (pour toi la question ne se pose pas), le rank ...

Comme je l'ai dit pas mal de joueurs rechignent à prendre des joueurs sans sub ( = big n00b dans leur tête ...), ce qui peut t'aider c'est d'avoir un bon équipement à jour.

En gros, une armure au niveau (en l'occurrence un set Scale), un bouclier et une hache ou une Hache à deux main, ces armes étant bien meilleures pour un WAR que l'épée (ça montrera surtout que tu fais gaffe à ce que tu utilises). Question anneau, prend du VIT+ pour tanker, STR/DEX pour DD, mais là c'est selon tes moyens financiers.
Avoir un bon matériel te valorise pour les autres et pour toi aussi car l'exp est meilleure, tout le monde y gagne.

Autre chose, bien faire tes macros (évidemment ça ne se verra qu'une fois que tu es dans une pt) surtout pour Provoke et pour tes Weapon Skills.

Comme le dis Yuffy, il y a souvent bcp de WAR qui cherche une pt à ce lvl, pour te démarquer il "suffit" de montrer que tu sais jouer ton job (oui plus facile à dire qu'à faire ...) .
Merci pour les conseils je vais essayer les dunes en m'achetant une hache au passage (c'est dommage niveau look je préfère les sword ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés