5 nouvelles vidéos sont disponibles

Partager Rechercher
Pour les adresses pour les visionner juste à vous rendre ici : https://tr.jeuxonline.info.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Perso, je les trouvent plutôt jolies et intéressantes, même si les vidéos de Gameplay se ressemble beaucoup (L'univers semble beaucoup plus [i]sombre[i] comparé à ce qu'il était avant les grands changements)

Moi je dit finalement "Attendons et voyons" je crois que finalement que le jeu pourrait être des plus prometteurs, même si très différent de ce qu'il était supposé être au début.

LD
Citation :
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Que mon interêt pour Tabula Rasa s'approche de plus en plus du zéro absolu et que vu le peu de point commun visible avec la jeu de l'année dernière.... ils auraient aussi bien fait de le renommer.

Ca a clairement l'air un univers de SF futuriste lambda tout ce qu'il y a de plus classique, ca ne m'attire pas.... l'originalité et toute le côté fantasy de l'original est passé à la trappe..... et on dirait un gros jeu d'action......

J'ai revu la vidéo de l'an dernier, le moteur était moins evolué.... mais ca aviat largement plus de gueule....

Je suis vraiment de plus en plus déçu

-Sergorn
Allez quoi, un peu d'optimisme

Bien que le jeu semble très orienté "Action", j'ai l'impression qu'il va quand même garder une grande profondeur pour ce qui est de l'histoire et de tout le reste.

Et pour Kastïelle: tu ne peux pas télécharger les vidéos? ni en Quicktime, ni en Windows Media? ça ne charge pas ou ça ne s'affiche? (ça fonctionne bien ici à tout le moins)

LD
Non aucun, je me retrouve sur une page blanche avec le navigateur qui charge un moment... Et puis rien. Je ne sais pas si ça viens de Firefox mais bon, il ne m'a jamais fais ça.

Bon essayer j'ai le lien en haut de la page ftp://ftp.playtr.com/TR_Sizzle_Gameplay2.wmv mais rien de rien il me dit qu'il n'arrive pas a afficher la page, serveur introuvable. (j'en ai marre )
flutte un vieux post qui ressort... l'espace d'un instant j'ai vraiment cru qu'il y avait 5 nouvelle video encore

ça fait longtemps qu'il n'y a rien eu de neuf a ce propos... vivement plus d'info
Citation :
Publié par Inara
flutte un vieux post qui ressort... l'espace d'un instant j'ai vraiment cru qu'il y avait 5 nouvelle video encore

ça fait longtemps qu'il n'y a rien eu de neuf a ce propos... vivement plus d'info
Mwaiss c'est plutôt mort, ils arrêtent pas de nous dire que plus de nouvelles vont venir mais ils ne sont pas très fort sur ça , pour l'instant c'est genre une nouvelle au mois, boff y'a pas grand chose à faire sinon de continuer à les achaler pour avoir quelques nouvelles

Pas d'inquiétude hehe c'est sur que dès qu'il y a une nouvelle je la poste (ou IronYan le fera si je ne peux) sur le site à https://tr.jeuxonline.info

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés