[MID][BROC] pré-requis ml 7 et ml 8 [19/05]

Partager Rechercher
Salut,

voila je need ces 2 pré-requis alors j'orga une petite sortie à 1 fg.

Compo du grp:

Tank : Embla (valkyrie)
Skald: Gryningen
Heal:
Heal: zealienator (buff)
Cham: Becool
Pbae: Crumbles
Autre: Karpatt (bogdar)
Autre: Meelk (Haxa)

Il est indispensable d'être au moins ml3 valider. Les loots ml7 seront random a la fin de la sortie.

Le départ sera donné a 20h30 depuis Volcania. Je dispose d'un gant pour la 7.1 et il y aura mon bot cham ml10 pour buff et ward.

J'aimerais beaucoup participer avec mon Bogdar (Karpatt).
Il a validé la ML3.
Je peux prendre aussi un Bot (chamy) ML6 mais qui a déjà les prérequis donc pas besoin de le grouper.
Merci.

Il me manque 1 item pour faire aussi un gant mais je m'y atèle Mercredi soir.
Citation :
Publié par Sickboy
Il me manque 1 item pour faire aussi un gant mais je m'y atèle Mercredi soir.
tu n'est pas obliger de faire un gant, cela valide par grp.

et up au passage

Dispo avec mon chaman Mactatanes Spe buff qui need ces prerequis également.

Pourrais tu mettre à jour ta liste pour savoir si je dois prendre d'autres dispositions ou m'engager ailleurs ?

Merci d'avance
Juste pour préciser que mon nom JoL est Sickboy mais que mon Bogdar dans DAoC s'appelle Karpatt. Je veux pas qu'il y ait de malentendus et que je loupe la sortie.

Tellement motivé que je vais faire une sieste ce midi pour pouvoir me coucher tard ce soir (c'est pas beau de vieillir)

Et Up !
Je passerai le message ce soir dans ma guilde.

Pour le guéri il y en a un dispo mais je crois qu'il va aller à la sortie drake.
Les tanks je ne sais pas qui est ML3.
Je regarde ça ce soir car j'y tiens à cette sortie.

A +
Citation :
Publié par Embla Aulne
je suis plutôt embêter, il manque 1 heal et un tank et j'ai a dispo 2 mago ...
je pe heal aussi^^

essaye de me donner une reponse rapidement pour savoir si j'essaye d'en monter un de mon cote^^^

ps: en ce qui concerne les tank je pense que 2 ca suffit lors du prereki ml5 yen avait kun et on la fini en 1h30
Citation :
Publié par Sickboy
J'ai un pote Bogdar qui me dit qu'ils ont fait les prerequis ML7 avec un seul war.... par contre je ne sais pas pour la ML8
la 8 n'est pas trop un soucis ds le sens ou elle se passe en exterieur n'importe qu'elle tank pourra venir nous rejoindre et elle est bcp plus courte
Merci pour ton excellent lead, c'est vrai que les derniers prerequis ont été un peu pénible mais vu l'heure tardive et pour certains une journée bien remplie, rien de très surprenant.
Heureux quand même de les avoirs passés sans encombres et ce grâce à ta préparation.

@ ++
Oh non je passe encore pour une feignasse impolie !!!
J'étais vraiment trop naze hier soir (ce matin !!!) pour te remercier Embla ainsique les autres membres du groupe.

Je n'avais aucune connaissance de la ML8 et de tres tres lointain souvenirs de la ML7 mais je trouve qu'on a bien "travaillé". OK on s'est promené avec une tripoté e de centaures aux fesse mais c'était la récréation après la ML7.

Merci à Embla pour cet excellent lead et à tous les membres du groupe pour la bonne ambiance.

A ce soir tout le monde (et le nain t'as intérêt à être 50 ce soir car on t'a fait tout le travail )

A + in game

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés