[Serveur Caern-Sidhe] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abel Dhyr
Nub, je me doutais bien que c'était toi. Je t'aimais bien .... jusqu'à ce que tu fasses un de ces plumeau sur pattes
Le plumeau vous dit bien des choses môôôôôôssieur
Citation :
Publié par Abel Dhyr
Au passage, ne trouvez vous pas logique qu'un piaf d'Artherk qui a juré de remplir sa mission divine n'ait pas le temps de s'investir dans une autre mission?
On peut faire dire n'importe quoi au rp. J'ai pondu de forts jolis textes sur la vision commune de Syl et de son père ; l'exercice de style n'avait rien de particulièrement difficile et était acceptable pour le lecteur objectif (comprendre : non borné).

P. S. : Shim Boo for the win.
Citation :
Publié par Darth Corwin
On peut faire dire n'importe quoi au rp. J'ai pondu de forts jolis textes sur la vision commune de Syl et de son père ; l'exercice de style n'avait rien de particulièrement difficile et était acceptable pour le lecteur objectif (comprendre : non borné).

P. S. : Shim Boo for the win.
Certes, aprés, que ton personnage accepte cela ou pa, selon dépend pas mal de son vécu, de ses croyances et de ses aspirations.

Par exemple Abel etait fanatique de l'ordre car il pensait que seule l'eradication des impurs pouvait rendre l'humanité digne d'être épargnée par l'Haruspice. Il considérait donc que la Garde devait vénérer le Roy, symbole de cet ordre établi (meme si Theodore etait quand meme un beau looser ). Et donc que le Garde devait vouer sa vie à cette tâche. Hors de question dans ce cas de voir un Garde lacher son poste pour aller tapper la Liche .

Mais j'imagine qu'un personnage diplomate et compréhensif comprendrait que l'on puisse se vouer à plusieurs aspirations.

Je signale quand même que si le lecteur est objectif (je pense l'etre par exemple), son personnage ne l'est pas forcément .
Citation :
Publié par Abel Dhyr
Je signale quand même que si le lecteur est objectif (je pense l'etre par exemple), son personnage ne l'est pas forcément .
Citation :
Nubuk H'bucho [...] puissant reproducteur (selon moi)
Je l'ai toujours été

@Corwin: c'était qui déjà le gars au RP si puissant qu'il déclarait venir de l'espace ? J'ai un trou.
Le seul souvenir que j'en ai, m'évoque juste le mot "pénible"
ptdr

J'ai connu un gars de ce genre aussi.

Mais le pire qui restera dans ma memoire le mec qui s'est approché de moi un jour, alors que j'etais l'un des premiers à porter une robe rouge, et qui m'a dit un truc du genre:

''toi, file moi ta robe rouge''
''uh? pardon? que dites vous?''
''Je te dis de me filer ta robe rouge''
''En quel honneur jeune homme? hum?''
''Bah tu es GR, ton travail c'est d'aider les gens non? Alors depeches toi de me filer ta robe rouge''
''Je ne comprend mot, passez votre chemin jeune homme''
''Co*****! Et ca se dit GR!"

Ca ne pouvait être qu'un fake non?
\\o
o//
\o/

[edit] Et au passage havoct4c.com est une vaste merdouille ... *à mes souhaits*
Bah un mage qui fait la manche, ça ne peut être qu'un sylien. Un mage qui demande avant de se servir est un mage poli, et donc adepte de Syl dans toute son âme (ça limite déjà). Enfin un mage sylien poli qui a porté une robe rouge, bah ça élimine directement pas mal de personnes, et d'une façon logique cette personne ne pouvait être que Coco.

Alleluia !

- Sevooth, pas maraud pour un sou non plus.

Ps : Bubuk c'est quand tu veux que tu montes de division à Hattrick, tu sais comme l'aurait dit Colsktaquin FY : "Le vélo c'est bien, mais à un moment faut passer à la mobylette".
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Ps : Bubuk c'est quand tu veux que tu montes de division à Hattrick, tu sais comme l'aurait dit Colsktaquin FY : "Le vélo c'est bien, mais à un moment faut passer à la mobylette".

Lol, nous avons le dictons du jour, merci Roro

sinon le mec qui m'a saoulé avec la robe, c'etait un nioubi en cuir ... hum ... Elson, tu avais le #set ducon's name to?

#set user Abel Dhyr's str to 99999999999

*frappe Elson*

*signé un vil popa violent*
Citation :
Publié par Abel Dhyr
*signé un vil popa violent*
Abel ne pouvais pas être un père violent, car il était déjà un père absent, et c'est bien difficile de concilier les deux en règne générale. Et puis je suis sûr que même Elson il aurait pété la gueule à Abel à la fin, hin hin hin (en fait surtout le dernier jour où Lolo m'avait blindé en complète haut-elfe, avec que des potions critiques et une épée voleuse d'âmes).
arf lol, mais Elson etait meme pas sur SH, si?

Pis m'enfin à la fin Ferno m'avait filé inferno et meteore et je ne sais plus quoi d'autre (une esquive de ouf me semble)

Et puis si Abel etait violent, il a meme templé sa fille pour meurtre :/ (me rappelle plus de son nom d'ailleurs). Sans parler du contrat passé a la fin avec les harus pour qu'il puisse tuer méthodiquement tous les nobles d'Althéa pour trahison. Pacte qui lui a permit de voir sa pierre fonctionnelle jusqu'a la fin (du coup j'ai du peter 10 fois sans me retrouver sur l'ile des morts ). Enfin je n'ai pas eu le temps de finir mon vil projet, un petit malin m'a lock à quelques jours de la fin.

blblblblblbl *postillone dans sa face de cake* ^^
Citation :
l'autre je peux pas le citer vraiment, j'étais jeune et prude et bête et aveugle et stupide déjà à l'époque, hein Parchymion
Elson Kuja vous envoie "allez, rétablis mes cris !"
Elson Kuja vous envoie "serveur de merde ! sale moralisateur !"

Je ne le fais pas dire. Mais on repassera sur le prude !

P.S : Colsk est à moto maintenant ! le wookie peut témoigner.
Citation :
Publié par Abel Dhyr
Bien le bonjour à tous alors (même aux marauds, sisi ).

[.... Sinon, il etait normal que je pète elanna, tu aurais vu comment était monté Abel *. ^^....]
Heu Abel...... bien qu'ayant comprit le sens de ta phrase, avoue quand meme que ca peut tout de meme

Sinon heu, tu m'as tué plusieurs fois, certes, mais dieu que t'as du avoir mal quand meme aussi lol
Sinon ravie de te revoir Doud.

Ljd Ela.

Ps: j't'aime cheri!
Citation :
Publié par Bubuk
@Corwin: c'était qui déjà le gars au RP si puissant qu'il déclarait venir de l'espace ? J'ai un trou.
Le seul souvenir que j'en ai, m'évoque juste le mot "pénible"
Ah ben à froid, comme ça, ça ne me dit rien.
Citation :
Disons que je me presse doucement, c'est fatigant te toujours terminer 2nd par contre, surtout quand tu as une équipe largement meilleure sur le papier.

Sinon je me rappelle de Roro quand il n'était qu'Elson. Il avait pété un câble parce qu'il s'était encore fait tirer (non Enthy) une arme a 20k par un voleur (le jeune boeuf n'était que guerrier à l'époque). Il m'a dit qu'il en avait marre de tous ces voleurs et qu'il allait se créer un archer pour la peine. Je ne le savais pas encore mais c'est à cet instant que Rochel a vu le jour. Un bambin certes ensanglanté, certes toujours attaché au nombril mais ô combien divin déjà. :')
Au fait je ne t'ai pas assez remercié de m'avoir rendu mon étoile de l'aube, alors qu'un sale ogri me l'avait piqué par le biais d'un rassemblement RP.
C'est des années plus tard qu'on sait maintenant que Rochel avait la compétence vol... Je brise un mythe
Citation :
Publié par Bubuk
C'est des années plus tard qu'on sait maintenant que Rochel avait la compétence vol... Je brise un mythe
Han, comment t'as cassé le charme !

Bisous, Corwin !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés