Publié par II-Daedrik-NaNaKi-II
Je suis un peu a la "masse" mais je tiens tout de même a répondre a un certain
II-Daedrik-Dracir-II, tu remarqueras que une majorité de personne ont ces derniers temps quitte la guilde Daedrik et pas des moindres: VodkaZ, Sherpa, Metalo, abarkhan, Zenkoo et j en passe, je ne me considere pas comme un énemi des Daedrik, je respecte les engagements de la team mais pas ceux de la guilde, c est une guilde égoïste, en aucun cas solidaire avec ses membres même les plus faibles level, et ça se dit etre une des meilleurs guilde du jeu alors que vous n etes que lv 4 ou 5, j ai quitté la guilde pour 2 raison : la première: parce que ce n est pas l esprit de guilde que je recherche( si il y en a un ^^) et la deuxieme: pour suivre mon ami Sherpa qui a été le seul a répondre a mes appels quand j avait besoin d aide, voila j espere que vous changerez de comportement a l avenir mais j en doute.J allais oublier une chose, il y a une autre raison pour laquelle j ai quitté les Daedrik: je ne supporte pas une guilde ou les dirigeants mentent aux membres " inférieurs"
II-Daedrik-NaNaKi-II
Bon j'ai quitté Dofus mais en passant j'ai lu ceci, cela m'a grandement frustré...
Je ne vois nulle part l'endroit où est dit que les Daedrik sont une des meilleures guildes du jeu, le level de la guilde ne fait pas les membres qui la composent ni leur réputation, si tu ne savais pas encore, les Daedriks sont une guilde 'RP', donc le level de leur guilde, je pense qu'ils s'en contrefichent royalement. Je vais peut-être dire une sottise mais je crois que beaucoup de Daedriks sont partis lors du reboot du 19 Avril qui a supprimé les guildes, pendant ce temps-ci, certains Daedriks(dont ceux que tu as cités) sont allés dans une autre guilde, et y sont restés...
Ensuite, l'esprit recherché dans la guilde Daedrik est tout d'abord le RP, alors si cela n'était pas l'esprit de guilde que tu comptais trouver chez les Daedriks, je ne vois pas pourquoi ils t'ont accepté.
Sinon, tu as quitté les Daedriks, tu n'aimes pas leur comportement, tu doutes que ce dernier change, mais pourquoi gardes-tu le pseudo de la guilde ??
La flemme de refaire un perso??
Je suis désolé mais, tu ne fais plus partie des Daedriks, alors ton pseudo ne correspond pas du tout au pseudo que tu devrais avoir <=== Ceci s'adresse aux anciens Daedriks qui ont toujours le même pseudo, à moins que vous n'ayez eu l'accord des dirigeants des Daedriks, si c'est le cas, veuillez m'excuser.
Voilà, tout ça pour dire que même si ils ne t'ont pas aidé, ce n'est pas une raison de les insulter comme l'a précisé Dracir..
Voilà, Merci à ceux qui ont lu le truc plus haut hein ^^
Bye ^^