[Guilde] L'Alpha-Légion

Répondre
Partager Rechercher
tres impressionné !!! ^^
bonjour, je tenais juste à faire part de mes impressions après un si beau discour, je pense que tu as de réels talent d'orateur, et crois moi que si je n'était pas dans la guilde de mon cousin ( je ne peux pas la quitter si tu vois ce que je veux dire -----> je ne peux pas faire ca a mon propre cousin ^^ ) je viendrai dans la tienne ( avec ton accord biensur ).
Encore bravo pour ce discour qui ne laissera personne de glace
Citation :
Citation:
Posté par Zeti

Je suis membre de l'Alpha depuis sa création et jamais notre chef n'a tenu de tels propos...

Laisse mwa rire, depuis sa création ? Tu aurais déjà oublié ton passage dans mon Ombre ?
Ce post, c'était juste pour te dire qu'avant de nous quitter lâchement pour rejoindre cette guilde, je te considérais comme un véritable ami, quelqu'un qui serait prêt à aider n'importe qui, quelqu'un que j'estimais profondément. Tu n'est plus rien à mes yeux.
Après avoir reçu une invitation dan l'Alpha, tu les a rejoints, comme ça.
Tu me déçois énormément. Je croyais que tu avais beaucoup plus d'estime pour nous :
Quand tu est arrivé je me rappelle que tu as dit :
<< Je m'ennuyais à l'Alpha quand vous êtes partit, vous mes anciens "potes" >>
Eh bien.

C'est avec dégoût envers twa que j'ai écrit ceci.

J'espère ne plus te voir.

On ne peux séparer une Ombre de l'homme à qui elle appartient, mon Ombre me suivra toujours, quoi que j'entreprenne. Faites attention à vous, Alpha-Legion ...

Non-Amicalement, NyKo
Les meneurs dignes de ce nom ne courent pas après un membre... Laisse moi éclaircir quelques points NyKo.

Tu étais toi-même un Alpha-Légion! C'est à cause (je dirais même "grace") à toi que l'Alpha a calé pendant une période... Et bien tu veux que je te dises... Je m'en moque complètement. J'ai su recréer l'Alpha avec des membres de ce nom et mes amis sont avec moi.

Quant à Zeti nous avons toujours été les meilleurs amis IG et je ne l'ai pas blamé quand il est parti, je l'ai compris. Si de plus tu n'arrives pas à encaisser qu'un de tes membres quitte une guilde MOINS FORTE et MOINS ORGANISEE pour une meilleure alors tu as encore beaucoup de progrès à faire...

Ce n'est pas parce que Zeti a quitté votre guilde qu'il n'est plus ami avec vous et je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui.

Maintenant laisse moi te dire une bonne chose. Zeti est le bras droit de l'Alpha-Légion alors si tu veux t'en prendre à lui tu as intéret à regonfler tes petits bras frêles et à ramener tes plus gros gardes du corps. Parce que moi, les gens qui n'ont aucune conscience et qui ne font pas cas de ce que pense les autres, je les prends et je les BRISE... Surtout si il s'agit de Zeti...

En t'attendant meneur de pacotille,

EoG, meneur de l'Alpha Légion.

PS: Après le travail sur la première page j'aimerais que le post ne soit pas clos et que les messages de ce genre soit envoyé en MP et pas sur ce post...
Citation :
Publié par II-Daedrik-NaNaKi-II
Je suis un peu a la "masse" mais je tiens tout de même a répondre a un certain
II-Daedrik-Dracir-II, tu remarqueras que une majorité de personne ont ces derniers temps quitte la guilde Daedrik et pas des moindres: VodkaZ, Sherpa, Metalo, abarkhan, Zenkoo et j en passe, je ne me considere pas comme un énemi des Daedrik, je respecte les engagements de la team mais pas ceux de la guilde, c est une guilde égoïste, en aucun cas solidaire avec ses membres même les plus faibles level, et ça se dit etre une des meilleurs guilde du jeu alors que vous n etes que lv 4 ou 5, j ai quitté la guilde pour 2 raison : la première: parce que ce n est pas l esprit de guilde que je recherche( si il y en a un ^^) et la deuxieme: pour suivre mon ami Sherpa qui a été le seul a répondre a mes appels quand j avait besoin d aide, voila j espere que vous changerez de comportement a l avenir mais j en doute.J allais oublier une chose, il y a une autre raison pour laquelle j ai quitté les Daedrik: je ne supporte pas une guilde ou les dirigeants mentent aux membres " inférieurs"
II-Daedrik-NaNaKi-II
Bon j'ai quitté Dofus mais en passant j'ai lu ceci, cela m'a grandement frustré...

Je ne vois nulle part l'endroit où est dit que les Daedrik sont une des meilleures guildes du jeu, le level de la guilde ne fait pas les membres qui la composent ni leur réputation, si tu ne savais pas encore, les Daedriks sont une guilde 'RP', donc le level de leur guilde, je pense qu'ils s'en contrefichent royalement. Je vais peut-être dire une sottise mais je crois que beaucoup de Daedriks sont partis lors du reboot du 19 Avril qui a supprimé les guildes, pendant ce temps-ci, certains Daedriks(dont ceux que tu as cités) sont allés dans une autre guilde, et y sont restés...
Ensuite, l'esprit recherché dans la guilde Daedrik est tout d'abord le RP, alors si cela n'était pas l'esprit de guilde que tu comptais trouver chez les Daedriks, je ne vois pas pourquoi ils t'ont accepté.
Sinon, tu as quitté les Daedriks, tu n'aimes pas leur comportement, tu doutes que ce dernier change, mais pourquoi gardes-tu le pseudo de la guilde ??
La flemme de refaire un perso??
Je suis désolé mais, tu ne fais plus partie des Daedriks, alors ton pseudo ne correspond pas du tout au pseudo que tu devrais avoir <=== Ceci s'adresse aux anciens Daedriks qui ont toujours le même pseudo, à moins que vous n'ayez eu l'accord des dirigeants des Daedriks, si c'est le cas, veuillez m'excuser.

Voilà, tout ça pour dire que même si ils ne t'ont pas aidé, ce n'est pas une raison de les insulter comme l'a précisé Dracir..

Voilà, Merci à ceux qui ont lu le truc plus haut hein ^^

Bye ^^
Angry
Von-Drakon désoler je c'est que tu ma laisser un peu de temps pour pouvoir rentrer dans la guilde mais j'ai un problème avec mon pc avec ma nouvelle carte mère une fois sous windows ma souris et mon clavier ne marche pas donc jusqu'à temps que je trouve le problème je ne pourrais pas jouer à DOFUS, j'espère que tu comprend....

Cordialement Titoon
A Bobleboss : Merci ça me fait bien plaisir que certains viennent poster et pas pour critiquer .

A Brakhell :

Citation :
Bon j'ai quitté Dofus mais en passant j'ai lu ceci, cela m'a grandement frustré...
Ca me fait bien plaisir mais j'aimerais bien que la suite soit postée en mp pour ne pas que notre post ferme...

Citation :
Je ne vois nulle part l'endroit où est dit que les Daedrik sont une des meilleures guildes du jeu
Tu ne le trouveras marqué nulle part mais je te garantis que tu peux le sentir... Et grandement...

Citation :
le level de la guilde ne fait pas les membres qui la composent ni leur réputation, si tu ne savais pas encore, les Daedriks sont une guilde 'RP', donc le level de leur guilde, je pense qu'ils s'en contrefichent royalement.
C'est peut être moi qui ne comprend rien mais RP ce n'est pas Role Play? Et Role Play est-il incompatible à bon level de guilde?

Citation :
Je vais peut-être dire une sottise mais je crois que beaucoup de Daedriks sont partis lors du reboot du 19 Avril qui a supprimé les guildes, pendant ce temps-ci, certains Daedriks(dont ceux que tu as cités) sont allés dans une autre guilde, et y sont restés...
Effectivement ce sont bien des sottises...

Citation :
Ensuite, l'esprit recherché dans la guilde Daedrik est tout d'abord le RP, alors si cela n'était pas l'esprit de guilde que tu comptais trouver chez les Daedriks, je ne vois pas pourquoi ils t'ont accepté.
Le RP n'est pas une excuse à tout et je pense que les membres d'une guilde doivent s'entraider. C'est le manque apparent d'après NaNaKi...

Citation :
Sinon, tu as quitté les Daedriks, tu n'aimes pas leur comportement, tu doutes que ce dernier change, mais pourquoi gardes-tu le pseudo de la guilde ??
Finalement je crois que je viens de me faire avoir... A non en y réfléchissant bien... Finalement je ne pense pas que tu rigoles . Alors même si tu as arrêté Dofus tu dois te souvenir que changer un pseudo est impossible. Et je ne pense pas que les gens aient sensiblement envie d'effacer leur perso pour le bon vouloir de certains.

Citation :
Mais pour qui tu te prends?
Tu crois que les joueurs n'ont que ca à faire pour les daedriks?
Tu t'emportes un peu mon gars là je crois.

Citation :
Je suis désolé mais, tu ne fais plus partie des Daedriks, alors ton pseudo ne correspond pas du tout au pseudo que tu devrais avoir <=== Ceci s'adresse aux anciens Daedriks qui ont toujours le même pseudo, à moins que vous n'ayez eu l'accord des dirigeants des Daedriks, si c'est le cas, veuillez m'excuser.
Et donc selon toi ils devraient tous effacer leurs persos? Pour le RP? Mais tu te rends compte de ce que tu dis? Des gens travaillent sur leurs persos depuis plusieurs mois et ils devraient les effacer comme ça...

Citation :
Voilà, tout ça pour dire que même si ils ne t'ont pas aidé, ce n'est pas une raison de les insulter comme l'a précisé Dracir..
C'est vrai il aurait peut-être du attendre de se faire plumer aussi... Et surtout ne pas se plaindre...

Citation :

Bye ^^
Heu... Au revoir... Et aussi... Quand tu ne sais pas de quoi tu parles évite d'intervenir...

A Titoon : Aucun problème poste ici quand tu seras prêt .

EoG
^^
hm , pourkoi faire un recit de 10 page a chaque fois que tu post ?

je trouve que le sujet du depart qui etait " le recrutement pour une guilde " a un peu deraillé , mais bon ...

je vois meme un regllement de comte dans tes mots ......
Talking
recrutement
Hum, bonjour je suis trés impressionné par ce que cette guilde ve devenir. il est vrai que je suis un sans guilde fixe. N'ayant que peu d'amis dans dofus, et ne jouant que depuis peu, je souhaite intégrer une guilde comme la votre: CAD rigoureuse et amicale.

J'ai cinq perso :un féca lvl 44 (mineur lvl 12), une sram lvl 23 (paysan lvl 71 boulangère lvl 69 bucheronne lvl 12 (en progression)), un eni lvl15 (cordonnier lvl 12), une iop lvl 26 (alchimiste lvl32 et bijoutier lvl 1( hmm hmm!! )), et une sadida lvl 24 (forgeronne de marteau lvl 11).

Si vous souhaiter me wisper mon nom de compte est calysha (mettez moi en liste d'ami....).
Voilà, sincèrement, -HawK-DarkLight

P.S: pour l'instant je ne suis qu'un neutre et ne désire pas spécialement changer cet état de fait.
Citation :
Publié par Brakhell

Je ne vois nulle part l'endroit où est dit que les Daedrik sont une des meilleures guildes du jeu, le level de la guilde ne fait pas les membres qui la composent ni leur réputation, si tu ne savais pas encore, les Daedriks sont une guilde 'RP', donc le level de leur guilde, je pense qu'ils s'en contrefichent royalement. Je vais peut-être dire une sottise mais je crois que beaucoup de Daedriks sont partis lors du reboot du 19 Avril qui a supprimé les guildes, pendant ce temps-ci, certains Daedriks(dont ceux que tu as cités) sont allés dans une autre guilde, et y sont restés...

Bye ^^
je tiens a dire que j ai tout a fais le droit d etre daedrik et de plus etre dans la guilde, c est tout quand a l accord d un des dirigeants, aucun probleme
(HS) jsute en passant, si vous voulez critiquer la guilde où un de ses membres adressez vous par MP car nous n'avons pas envie que ce post tourne au troll svp!!!! (/HS)

Moi je tien juste à dire que l'Alpha-Legion est une guilde très conviviale et que je suis content d'être avec mes amis dans cette guilde
Attention journée spéciale!!
Aujourd'hui nous faisons une journée spéciale recrutement d'artisans . Les membres de l'Alpha Légion vont parcourir toute la journée les ateliers d'Amakna des fermes aux bijouteries sans oublier les poissonnerie ou les boucheries afin de recruter des artisans compétents. Si vous êtes tentés, wispez n'importe quel membre gradé de la guilde (Meneur, Bras droit ou protecteur).

A bientôt dans les entreprises ,

EoG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés