Le demi-ogre, l'enfant caché des trolls ?

Répondre
Partager Rechercher
Mythic nous aurais donc menti ?

Je me battai l'autre soir avec mon MDA demi-ogre (commentaires ironiques s'abstenir) aux vaux quand nous avons coursé un troll et à ma grande surprise il avait la même démarche pataude que mon demi-ogre (un mec qui cours en se balançant comme les ours avec les bras écarté du corps comme s'il avait fait de la K4000 toute la journée).

Le débat est ouvert
Citation :
Publié par Pulverizzare
On entendait souvent dire que le Demi-Ogre était un mélange d'Avalonien et de Highlander. Mais peut être que madame Avalonienne trompait son mari Highlander avec un Troll
mélange d'avalonien et d'ogre pas highlander
Pour faire un demi ogre, il faut au départ qu'au moins un des 2 participants soit un(e) ogre(sse). Cela a l'air trivial, mais je préfère le répéter pour les moins férus d'entre nous en biologie.
Le 2ème participant est forcément originaire d'Albion. Il semblerai aussi qu'il soit de corpulence plus modeste, mais pas trop : on élimine l'highlandeur qui engendrerais une descendance encore plus ridiculement obèse que le demi-ogre, ainsi que le Nécrite, qui ne donnerais que des rejetons encore plus malsains que ses géniteurs, si tant est qu'il(elle) survive aux ébats.
Le(la) breton(ne) semble trop pieux(se) pour se compromettre avec un(e) ogre(sse).
Le(la) sarasin(ne) est éliminé(e) pour cause de trop grande dextérité, il(elle) ne pourrai engendrer un être aussi pataud que le demi-ogre (même en copulant avec un(une) highlandeur(se) paladin(ne) 2 mains vit 6.0 débuffé(e) haste).
Reste l'Avalonien(ne).
je jouais une clerc avalonienne.

Au vu de la corpulence de mon personnage, je remets en cause cette version

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est comme le mariage de l'éléphant et de la souris .

la souris : " ca fait un peu mal au début "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés