Retour sous Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrai me relancer dans l'aventure Daoc,... mais je ne suis plus trop au goûts du jours.
J'avais arrêté Daoc 3 semaines après la sortie de NF suite à un ras le bols complet de la discrimination de ma classe sur hib/broc.
Je voulais savoir si c'était encore possible de revenir avec ma protectrice lvl 50 sans un "blindage" d'artefact, une SC de "roxxor" en étant spé bouclier/lame mais ML10

On m'a conseillé de respecter Proto hybride GA mais j'ai un doute...

Ca vaut encore le coût de relancer l'aventure Daoc avec ma proto, ou je devrai mieux refaire un perso ?
Pis vous groupez les tanks a présent ? ca vaut le coup de prendre catacomb aussi ?
Si tu es ml10 maitre bataille respec 42 bouc 50 grande arme et reste tu voi ( avec ml 8 garde du corps plus besoin d avoir mass en boubou) et pour les arte ... esseyer de caper tes bonus toa
Je ne suis pas sur que le fait de respect hybride et de faire un skin kikoo soit suffisant.
Je ne rvr plus avec mon proto depuis avant NF, sauf pour finir un grp mais tu ne sers au mieux que de guard bot, et tu files tes RP avant de commencer le combat grace à un magot...

Oriente toi plutot vers un barde/druide/void si le challenge de refaire un perso complet ne te fait pas peur.

Gasm - Proto Def - 4L - rencard rvr Janvier 2004
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés