[Photos] Votre chambre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melissa
Chez certains doit y avoir des bêtes...
Mon chat les bouffe.
Ce qui lui permet de faire le grand saut de la mezzanine pour choper un moucheron
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Il arrive que Pierre, Louis et la bande viennent couler quelques Kro en fumant des joints et en écoutant du rock, si tu vois ce que je veux dire.
Né sous le signe du V ?

Citation :
Je sens une pointe de racisme dans tes dires.
Mais non. Du SARCASME au pire.

Citation :
Je privilégie la qualité, stout. Et en fait j'ai sûrement plus de meubles que toi, quand même...
La qualité du parquet ? Et proportionnellement, j'en ai bien plus que toi.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Né sous le signe du V ?
Heureusement, le catholicisme s'est arrêté une génération plus tôt, je ne suis pas baptisé et je ne passe pas mes vacances à l'île de Ré (ni à la Baule).

Citation :
Mais non. Du SARCASME au pire.
Très fin... comme la moustache.

Citation :
La qualité du parquet ?
Tu n'aimes pas ? :-\ Si tu veux, je te montre mon carrelage.

Tiens, j'ai un peu plus de meubles ici (je crois que c'est l'endroit le plus meublé - donc le plus bordelique).
http://img233.echo.cx/img233/2522/chambre3lr.th.jpg
Citation :
Il arrive que Pierre, Louis et la bande viennent couler quelques Kro en fumant des joints et en écoutant du rock, si tu vois ce que je veux dire.size]
C'est un véritable Atelier, voire un Klub de Looser ?
Citation :
Tu n'aimes pas ? :-\ Si tu veux, je te montre mon carrelage.
Au contraire, le parquet ça rox.

Mais dis moi, pourquoi tu nous montre pas des photos en couleurs ?

Sérieux, ton appart' me fait penser à Fight Club.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- j'aime beaucoup le parquet, les murs blancs, le plafond en sous-pente et les poutres.

En fait, les murs ne sont pas tout à fait blancs, ils sont beiges pour ne pas trancher trop violemment avec le parquet (compare avec les fauteuils). Entre les proutes poutres, j'ai un éclairage ... «filaire» Ikea de type Sansa
26478_PE091313_S3.jpg
et Norrsken
11781_PE089076_S3.jpg
Ikea font des trucs vraiment très bien pour pas cher.

Ça donne un éclairage magnifique. L'hallogène donne la vraie couleur des bois... Le tout est très chaud, très brun voire orangé.

Citation :
Publié par ßlonÐin`
C'est un véritable Atelier, voire un Klub de Looser ?
Oui. Sous le signe du V.
Citation :
Si c'était vraiment le cas, ça serait hautement rauksatiphe, mais ce n'est pas vraiment ce style là je trouve...
C'est sympa, tu dois pas être trop dépaysé quand tu vas au bureau.

Citation :
Publié par Rendakith
Si c'était vraiment le cas, ça serait hautement rauksatiphe, mais ce n'est pas vraiment ce style là je trouve...
Ca me fait penser à l'appart' de catalogue du héros, au début. Pas au film en général.
Citation :
Mais dis moi, pourquoi tu nous montre pas des photos en couleurs ?
Et si tu changeais ton écran ? Euh... je prends les photos avec une caméra numérique, elle merdouille un peu, c'est peut-être ça.

Citation :
Publié par Delorfilia
la maison a un potentiel de déco mais bridé par ton mobilier c'est dommage
En fait, les fauteuils n'étaient pas là au départ, je les ai remontés car il y avait une réunion en bas, sinon je trouve effectivement que cette pièce est assez laide, il faudrait repeindre avec un cachet relativement ancien, qui irait mieux avec les vieux meubles.

Citation :
Hmm... ouais, allez, mais il n'explose pas à la fin et ma psychose à moi n'est pas schizoïde. Par contre, y'a pas longtemps j'ai visité un appartement à la Fight Club en puissance dix, un mix Fight Club pour le design (mais c'était du Alessi), mais Hervé Gaymard pour les moyens. Sublime !

Citation :
C'est sympa, tu dois pas être trop dépaysé quand tu vas au bureau.
Pour l'instant, je ne vais pas au bureau, je suis toujours en déplacement. :-\ Mais si j'avais un bureau avec du carrelage blanc et bleu, je pense que je me flinguerais, non ?

Citation :
Publié par Romano
"Les choses que tu possèdes finissent par te posséder." Tyler Duden
Certains semblent avoir en BD de quoi remeubler ma maison.

PS : avis aux filles, je vis seul. ASV et tof en MP.
Citation :
En fait, les murs ne sont pas tout à fait blancs, ils sont beiges pour ne pas trancher trop violemment avec le parquet (compare avec les fauteuils).
- j'ai dit blanc en pensant "ton pierre", c'est aussi ce que j'aurais fait.

Citation :
Entre les proutes, j'ai un éclairage ...
- ah ouais, c'est un peu le contraire du frigo quoi, ça s'allume quand on ferme..

Citation :
En fait, les fauteuils n'étaient pas là au départ, je les ai remontés car il y avait une réunion en bas, sinon je trouve effectivement que cette pièce est assez laide, il faudrait repeindre avec un cachet relativement ancien, qui irait mieux avec les vieux meubles.
Mon pauvre petit Fingo, t'as rien compris à la déco. Je vais te dire quoi faire : tu repeins le mur côté porte en bleu schtroumpf, les 2 murs adjacents en orange bien vif, et celui d'en face en blanc. Tu fous toutes tes vieilleries contre le mur blanc (ça fera musée), tu gardes ta table basse au milieu, mais en dessous tu cale un tapis angora noir rond ou ovale (ou triangulaire, mais c'est plus chaud à trouver), et tu remplaces tes sales fauteuils blanc par des poufs de formes et couleurs différentes (genre un en cuir vert, un gonflable transparent, un en forme de gant de boxe, etc). Avec ça tu vas roxxer.
Bon, je finis là-dessus :
Citation :
Publié par Delorfilia
la maison a un bon potentiel de déco mais bridé par ton mobilier c'est dommage
Dit-elle sans même avoir vu la moitié du logis.

Mais tu as raison, c'est assez moche parfois. Je suis en train de redécorer. Je vais peindre quelques murs et acheter des tableaux. Il y a moyen de faire quelque chose de chouette. On ne le voit pas, mais dans la vilaine pièce au carrelage, j'ai deux vieux grands miroirs qui apportent déjà une jolie touche (en tout cas, toutes les personnes de bon goût qui viennent chez moi trouvent les miroirs géniaux - surtout les filles narcissiques).

Citation :
Mon pauvre petit Fingo, t'as rien compris à la déco. Je vais te dire quoi faire : tu repeins le mur côté porte en bleu schtroumpf, les 2 murs adjacents en orange bien vif, et celui d'en face en blanc. Tu fous toutes tes vieilleries contre le mur blanc (ça fera musée), tu gardes ta table basse au milieu, mais en dessous tu cale un tapis angora noir rond ou ovale (ou triangulaire, mais c'est plus chaud à trouver), et tu remplaces tes sales fauteuils blanc par des poufs de formes et couleurs différentes (genre un en cuir vert, un gonflable transparent, un en forme de gant de boxe, etc). Avec ça tu vas roxxer.
J'aimerais bien, mais le style de la maison ne s'y prête pas vraiment, je garde ça pour un autre endroit. L'idée des vieux meubles qui font musée, c'est franchement GÉNIAL. Par contre, le coup des poufs transparents en gant de boxe, je trouve ça moins classe, ce qui semble normal vu que tu te foutais de ma gueule.

Mais, vraiment, ton idée de musée me plaît !

Et la couleur orange se marie très bien au bleu.

Et que je n'aie rien compris à la déco, c'est un fait.

(olol Damon)
Je préfère aussi les talents de décorateur de Messire Moustache, vive la couleur.

Et ha, je pensais être bordélique mais maintenant je pense être extrêmement ordonnée après avoir vu les photos de Black Metal.

Sinon, j'peux pas prendre de photos, j'ai qu'une webcam et pas d'ordi dans ma piaule.
Citation :
Publié par choucha
Sinon, j'peux pas prendre de photos, j'ai qu'une webcam et pas d'ordi dans ma piaule.
Mais des photos de vous en nuisette, vous le pouvez. Et vous voir dans le plus simple appareil, ou presque, c'est un peu comme être dans votre chambre, non ?

Citation :
Publié par Delorfilia
tu me ferais visiter ?

et la salle "spéciale" surtout !
Si tu veux. Je te dis dans quel coin je me trouve en MP et tu avises, d'accord ? Je te fais la cuisine aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés