Aller à la page... |
[série tv] Sex and the city
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je suis déjà très très loin ![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est juste une histoire de perspective, tu peux renverser les roles et faire ça avec une bande de potes beaux riches et intelligents qui rencontrent que des nanas dejantées ...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() lisez le bouquin d'où la série est tiré, il est génial aussi (lire en VO si possible) |
![]() |
|
|
Citation :
Ben dommage pour toi hein ! ![]() Sans le sexe, le chocolat et l'herbe qui fait rire que la vie serait triste ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Elles sacrifient a la ville, l'amour (ou le sexe) qu'elles souhaitent tant trouver, sans chercher vraiment une solution. En fait elles se complaisent dans leur malheur. Personnellement je ne suis pas fan des ricains, pas fan du FBI, pas fan des ET, pas fan de duconvny ... ca m'a pas empêché de voir X-files jusqu'au bout (c'est a dire jusqu'a ce que mulder parte) Il faut divertir ... soit ... moi ça m'a gonflé parce que finalement ... il n'y a rien dans chaque episode. une sorte de "Lost in Translation" sur 6 saisons d'une serie tele. Faut etre un peu maso a mon sens pour tenir jusqu'au bout. ou alors ne pas souhaiter faire fonctionner son cerveau pendant un moment. (Je ne jettes pas la pierre... X-files m'a fait cet effet la ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alors je n'ai absolument pas souffert et contrairement à d'autres shows je n'ai pas mis mon cerveau en stand-by (interdiction de douter de ses capacités!!! ![]() Encore une fois, si tu as regardé la série en VF, je comprend ton dégoût. |
![]() |
|
Caepolla |
|
Allons droit au but... si vous n'aimez aucune série américaine, vous aimez quelle séries au juste?
![]() |
![]() |
|
Caepolla |
|
Perso je détestais Spin City, comme quoi.
![]() |
![]() |
|
Caepolla |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|