target last ennemi sur macro !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, j'ai fait un macro double sur une même touche pour lancer rapidité de la nature et gros soin sur moi, et ça donne ça:

/cible Bolgo
/cast Rapidité de la nature
/cast Vague de soins(Rang 9)

le problème est que je suis obligé de me stick pour faire ça et donc je perds le target sur l'ennemi.
Je n'arrive pas a trouver la commande pour restick l'ennemi que je tapais précédemment.
/script TargetLastEnemy();
Mais je suis étonné que 2 /cast fonctionne sur la meme macro, g pas essayer, mais si ca marche je trouve cela un peu abusé... pourquoi ne pas mettre une succession de 5-6 sort dans ce cas...enfin je vais essayer si ca marche pkoi pas
Ya mieux :

if (TargetLastEnemy() ~= nil) then TargetLastEnemy(); if (UnitIsDead("target")) then ClearTarget(); end; end;

ce evite de selectionner le cadavre de ton "last enemy" si celui-ci s'est fait latter entre temps ;-)
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
/script TargetLastEnemy();
Mais je suis étonné que 2 /cast fonctionne sur la meme macro, g pas essayer, mais si ca marche je trouve cela un peu abusé... pourquoi ne pas mettre une succession de 5-6 sort dans ce cas...enfin je vais essayer si ca marche pkoi pas
Non justement le timer de 1 seconde ne permet pas de lancer plusieurs sorts sur une même macro. Par contre vu que dans ce cas là le premier sort qu'il lance est sous timer, il ne va pas pouvoir le lancer et va passer à la ligne du dessous, c'est à dire qu'en appuyant deux fois il aura l'effet désiré.
Moui, donc en fait les macro où deux sort se suivent, c'est plus pour un gain de place sur les barre macro qu'un gain de temps j'ai limpression...

Parceque cliker deux fois sur un bouton ou bien 1 fois sur deux bouton, la perte/gain de temps est pas flagrante... vu qu'il faut de tte facon attendre la fin du timer du 1er sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés