[Hache-Tripes] Prince tortheldrin

Répondre
Partager Rechercher
Je dois tuer ce boss malheuresement je ne connais pas du tout hache-tripes car je n'y suis jamais aller. J'ai entendu parler de plusieurs instances, dans quelle partie de haceh tripes se trouve-t-il ? Faut-il avoir quelques choses de spéciales pour y acceder ? Est-ce que c'est long d'arriver jusqu'à lui ? et enfin dans cette partie d'hache tripes qu'y a t-il d'autre intéressant pour rameuter du monde ?

merci d'avance pour vos réponses

[Baeandor - RisWaaq > Titre édité]
Il se trouve dans la bibliothèque dans l'entrée nord (nécessite la clef de croissant) il y'a une grande porte lorsque tu descend la pente, il est neutre jusqu'à que tu tue le gros toutou à plusieurs yeux , et pour le tuer, il faut que tu désactives tous les pylônes (5) afin de virer le champ magnétique qui le protège.
Il faut chopper la clef du diablotin dans la partie Est pour pouvoir ouvrir les parties Nord et Ouest.
En fait le prince est dans la bibliotheque qui débouche sur les parties Ouest et Nord a la fois, mais vu qu'il faut détruire les cristaux puis Immol'thar avant que le prince soit hostile, et que ces derniers se trouvent dans la partie Ouest, c'est pas la qu'il faut aller
Bonne chance a toi.
Citation :
Publié par Toubz
on me parle de partie ogre, elfe, ouest nord et je m'y retrouve pas trop.

le prince est dans quelle partie ?
Exactement entre la partie ouest et la nord (les ogres), dans la bibliothèque, le mieux est de passer par l'ouest pour les pylônes quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés