Juste un truc au sujet des formats d'images.
Bon Jpg, ça c'est normal mais j'avoue que Psp et Upx j'ai un peu de mal a comprendre.
Pourquoi ce choix sectaire?
Cela veut il dire qu'il faut avoir les moyens de s'offrir Paint Shop pro pour participer et pas les autres?.
La moindre des choses est de laisser n'importe qui avoir des chances égales, quel que soit le matériel utiliser et de ce fait autoriser les formats les plus répandu comme jpg (mais la c'est bon) Gif et Pnj.
Je ne parle pas du format Bmp car je peux comprendre que ce format ne soit pas retenu a cause du poids qu'il génère. Le format vectoriel pourrait aussi être accepter, il a le mérite d'être parfaitement exploitable sur flash sans perte de qualité. Mais bon, au moins inclure les deux formats cité précédemment (je parle du Gif et du pnj la) serait un minimum.
Ps: je dis pas cela par intérêt personnel car je peux générer des fichiers Psp ou autres. C'est juste que je n'apprécie pas les conditions liés a un copyright. Ou alors quitte a choisir un format copyrighter, autant prendre celui de mon logiciel favoris Corel draw (bien meilleur et plus agréable d'utilisation que ce Paint shop Pro de mord moi l'neux). Certain vont penser que je chipote mais pour moi, c'est une simple question d'équité.