[CONCOURS] Création de haches

Répondre
Partager Rechercher
LE GRAND CONCOURS DE CREATION DE HACHES
FIN DES DEPOTS DE CREATION CE SOIR 20.00 H

Voici le lien pour le concours de création graphique de haches, n'hésitez pas a participer, ce concours est gratuit et peut vous faire gagnez gros (des bons kek, des cape, des arme, des item, maitrise, guildalogemme...) tout es dans le lien ci dessous

http://jaykaynox.free.fr/haches/concours.html
http://membres.lycos.fr/skorps/hache/conteurclair.JPG

[edit ] par souci d'équité j'accepte tout les formats, (de préférence jpg quand même) si je n'arrive pas a le lire je vous demanderais de le convertir par e mail.

Format d'image
Juste un truc au sujet des formats d'images.
Bon Jpg, ça c'est normal mais j'avoue que Psp et Upx j'ai un peu de mal a comprendre.
Pourquoi ce choix sectaire?
Cela veut il dire qu'il faut avoir les moyens de s'offrir Paint Shop pro pour participer et pas les autres?.
La moindre des choses est de laisser n'importe qui avoir des chances égales, quel que soit le matériel utiliser et de ce fait autoriser les formats les plus répandu comme jpg (mais la c'est bon) Gif et Pnj.
Je ne parle pas du format Bmp car je peux comprendre que ce format ne soit pas retenu a cause du poids qu'il génère. Le format vectoriel pourrait aussi être accepter, il a le mérite d'être parfaitement exploitable sur flash sans perte de qualité. Mais bon, au moins inclure les deux formats cité précédemment (je parle du Gif et du pnj la) serait un minimum.

Ps: je dis pas cela par intérêt personnel car je peux générer des fichiers Psp ou autres. C'est juste que je n'apprécie pas les conditions liés a un copyright. Ou alors quitte a choisir un format copyrighter, autant prendre celui de mon logiciel favoris Corel draw (bien meilleur et plus agréable d'utilisation que ce Paint shop Pro de mord moi l'neux). Certain vont penser que je chipote mais pour moi, c'est une simple question d'équité.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Oki tu a pas tort la, je prend donc le format png,tif,tga, enfin tout ce que l'on peut lire sans logiciel "spéciaux", je suis pas trop pour le gif car j'ai un peu peur que certaine personne m'envoie un gif animé et ca n'irait pas donc n'hésitez pas a m'envoyer n'importe quel format si j'arrive a le lire ya aucun souci sinon je vous renverrez un mail pour le convertir, merci de cette remarque

Je croit qu'avec ulead je peut lire pas mal de format d'autre copyright, mais comme tu l'as dit et dans une logique de "poids de l'image" je vais sûrement convertir toute les création en JPG donc en vu des déperditions que cela apporte je préférerez que vous le fassiez vous même
Citation :
Publié par blackskorps
(bon j'avoue que c'était un up un peu facile, désoler j'ai pas pu m'en empecher)
J'en fais un pour toi copain !
Très bonne initiative, beau design, etc, etc... Je comprend mieux tout ton temps passé sur ce projet.
Très sympa le site Par contre il faut absolument que tu le fasses héberger ailleurs que chez Lycos, leurs pubs à la con (pardon pour la grossièreté, mais il n'y a pas d'autre mot) sont aussi envahissantes qu'agressives et gâchent tout le plaisir de la consultation. Je pense que les solutions de rechange ne manquent pas, tu peux utiliser l'espace disque alloué par ton fournisseur d'accès Internet, ou t'ouvrir un compte chez Free, n'importe quoi mais pas Lycos ...
Ben c'est a dire que j'aimerais bien car je sais que lycos ça craint, mais le souci c'est que je suis au neuf et j'arrive pas a mettre mes page en ligne, leur webftp n'es pas plus fonctionnelle qu'un mono-cycle avec une roue carré

Je vais voir ce que je peut faire chez free mais ça craint pas trop de faire un compte, je veut dire, c'est gratuit, sur (je sais que free ça veut dire ça mais bon) si vous auriez d'autre hébergement encore...

Sinon merci beaucoup de vos encouragement ! ça fait plaisir, et ça me motive pour en faire d'autre encore
Citation :
Publié par blackskorps
Ben c'est a dire que j'aimerais bien car je sais que lycos ça craint, mais le souci c'est que je suis au neuf et j'arrive pas a mettre mes page en ligne, leur webftp n'es pas plus fonctionnelle qu'un mono-cycle avec une roue carré
Met toi sur Free, c'est le meilleur des gratuits.

Citation :
Je vais voir ce que je peut faire chez free mais ça craint pas trop de faire un compte, je veut dire, c'est gratuit, sur (je sais que free ça veut dire ça mais bon) si vous auriez d'autre hébergement encore...
Le problème c'est qu'il faut attendre quelques jours chez Free, moi je possède un hébergement payant de qualité, si tu veux je peux te l'héberger.

Citation :
Sinon merci beaucoup de vos encouragement ! ça fait plaisir, et ça me motive pour en faire d'autre encore
Achève déjà ce concours, on verra après.
Pour le moment je laisse le concours la car tant de regler les formalité sur free, le concours sera déjà près de la fin mais par contre si quelqu'un a le neuf comme fournisseur et qu'il sais utiliser leur webftp j'aimerais qu'il m'explique...

Je vais pas demander a quelqu'un d'héberger mes page car si je doit modifier cela s'avèrera assez compliquer et ennuyeux

mais n'y aurait il pas d'autre hébergement gratuit comme multimania qui utilise un web ftp mais avec peut être un peu moins de pub (ou moins grosse déjà)

Et oui je verrais après avoir achever ce concours mais je voulait dire qu'organiser des anim comme celle ci m'intéressait vraiment, je trouve sa sympa et ça rajoute du plaisirs au jeu
Comme tout les concours en cours, celui-ci à été ajouté à l'annuaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=489231

Sinon, l'hébergement chez free, en plus d'être gratuit, est relativement rapide (moins d'une semaine il me semble pour les nouveaux, 48h pour ceux qui y ont déjà un compte), mais surtout, tu es certain de n'avoir aucune publicité sur ton site.

J'ai pris un compte gratos sur free j'attend les papier d'activation et des que je reçoit ça et " hop hop "je met mes page sans pub, cool non ?
Citation :
Publié par blackskorps
J'en ai eu marre de ces pubs, vous avez raison, dofusiens, dofusiennes "je vous ai compris"

J'ai pris un compte gratos sur free j'attend les papier d'activation et des que je reçoit ça et " hop hop "je met mes page sans pub, cool non ?
Je peux héberger temporairement (le temps du concours) votre site sur ma page free. Parcque franchement font chier avec leur pub

Si jamais ca vous interesse merci de me contacter
La Hache du bucheron
Hola, un concour de Hache ! que voila une chose qui me plais ! Mais quoi ? c'est trop tard ? Qu'a cela ne tienne, si l'honnorable instigateur de cette mission veux bien me permettre d'envoyer ma modeste contribution , sans concourir bien evidament, juste pour le plaisir de vous montrer ma hache.

Je me présente Pongow Tagazok, bucheron Saddida.
J'ai sur moi une hache leguer par mon grand père (vous pouvez la voir en arrière plan sur cette enluminure: http://forgefeu.free.fr/images/perso/pongow.gif )
mais j'ai également caché dans une mâle une hache de légende, la hache de notre famille, celle qui ne sert plus à couper d'arbre depuis longtemps. je serais heureux de vous la montrer en exclusivité ( elle ne sort pas souvent de sa boîte scellée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés