Avis sur template

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, je suis ombre level 40 et je m'inquiète quant à l'avenir de mon personnage. J'ai plusieurs choix de template qui s'offrent à moi et je ne sais lequel choisir... Si vous pouviez m'éclairer sur les divers templates que je vais vous exposer, ce serait gentil.
Piercing 39 / Critical 44 / Stealth 39 / Envenom 37
Piercing 44 / Critical 39 / Stealth 39 / Envenom 37
Piercing 44 / Critical 44 / Stealth 39 / Envenom 31

Piercing 39 / Critical 39 / Stealth 38 / Envenom 37 / Celtic Dual 22
Piercing 39 / Critical 39 / Stealth 35 / Envenom 35 / Celtic Dual 29

Si vous avez d'autres idées de template plus exotique mais toujours viable, n'hésitez pas à les poster ici.
A l'heure actuelle, mon ombre a les caractéristiques suivantes :

Piercing 37 + 7 / Critical 34 / Stealth 30 / Envenom 1 +8
Sur une base d'une ombre niveau 50 3L j'aurai fais

Piercing 40 / Critical 44 / Stealth 39 / Envenom 36 / Celtic Dual 0

Dernier debuff f/c en attendant le dernier dot au 5L (ca va assez vite), pas de variance sur les dégâts et un score en AS intéressant par contre taux de frappe seconde main au plus bas

Sinon

Piercing 40 / Critical 39 / Stealth 39/ Envenom 36 / Celtic Dual 20

Quasi identique en premier mais un score AS moins important mais taux de frappe 2nd main plus gros.

Jusqu'au 5L j'avais un template du type 44 perfo, 39 as, 40 fufu, 36 poison et 8 adc (c'était avant les test sur la variance de dégâts).
Sur une base d'une ombre 50 3L aussi, je ferai :

Piercing 38 + 2 + 11
Critical 44 + 2 + 11
Stealth 37 + 2 + 11
Envenom 37 + 2 + 11 en switch
Dual 15 + 2 + ce que la sc permet d'ajouter

En gros, un template classique d'assn like utilisant poison et uniquement les coups de la ligne AS. A chaque nouveau rang, on récupère des points en Piercing/Evenom/Stealth, que l'on peut redistribuer en Critical/Dual.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés