Extra: avatars, terres, etc !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par News
Comme vous pouvez le remarquer, il y a des... avatars ! Et oui, il semblerait bien que les avatars seront disponibles dès la sortie du jeu. Vous pourrez donc sûrement vous promenez sur la tarre ferme. Quand au pvp (entre avatar), certaines rumeurs pourraient faire croire qu'il sera opérationnel à la sortie du jeu également.
Je me permet de quoter la news et d'initier un topic car il me semble que l'on a là d'excellentes nouvelles quant à l'avenir de PoBS. Jusqu'alors, l'aspect uniquement naval de PoBS m'avait quelque peu déçu. Mais là, c'est une toute autre histoire puisqu'avec les avatars et les villes/forts/etc, le jeu gagne énormément en profondeur.

Voilà une belle réponse à la concurrence, je parle bien entendu de Pirates des Caraïbes Online.

Bref, que du bon selon moi! Pensez-vous aussi que l'implémentation de ces features soit une bonne chose ou bien est-ce que cela vous semble précipité et/ou sans intérêt ?
Citation :
Publié par Adau
Il en ressort qu'il n'y aura pas de possibilités de combats entre avatars. Ce n'est d'ailleur pas la priorité à l'heure actuelle.
Merci pour le lien.

Au-delà du combat entre avatars, je trouve ça chouette de pouvoir visiter quelques endroits et rencontrer d'autres personnages sur la terre ferme.
S'il doit y avoir des combats entre avatar sur la terre ferme, j'espère que ça serait fait comme il faut. De beaux combats au sabre d'abordage ou au vieux pistolet à 1 coup !

Pour l'instant j'attend qu'ils se concentrent sur la navigation et les combats navals. (Quoi que des combats d'avatars sur les bateaux ça pourrait le faire aussi !
Cornebouc mais c'est foutrement vrai ! Dire que je les ai raté ! (aussi les news étant plus que rares, je n'allais plus sur le site depuis un bout de temps... )

Toutes mes excuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés