Ra Sicaire !!

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je suis sicaire 6 L et je voulais savoir ce que vous me conseillerais de prendre comme RA .

Sachant que sa fait depuis pres TOA que je l'ai pas play et que je vien de finir de me stuff .

Je penser a un truc genre vipere 4 Maitre de la fufu 3 et Maitre de la douleur 3

Need votre avis

bien a vous tethys
plop

Déja vipère c'est une RA a 3 niveaux : 5 - 10 - 15
ensuite je te conseille MoS 4 minimum car sinon vive les flechouilles
Après si t'as envie de run tranquille si le combat tourne mal prends vanish 2 ( je déconseille le 1 t'es retrouvable trop facilement)
Ensuite ca dépendera de ton style de jeu mais perso j'aime bien MoP.
Purge peut aussi etre bien utile de temps en temps
Voila désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus mais ca dépend surtout de toi

PS : Ne prends pas non plus la RA Maitre nageur faut pas abuser
D'accord avec Dayou.
Purge 2 et MoS 3 sont à mon humble avis les ra indispensables.
Après MoP (3?) grand classique bien sympa
Si tu veux prendre vanish, il le faut lvl 2 si tu veux espérer fuir des fufus, le 1 suffit pour fuir un non fufu.
Et vipère ben c'est pas mal
Citation :
Publié par Poule!
Déja vipère c'est une RA a 3 niveaux : 5 - 10 - 15
ensuite je te conseille MoS 4 minimum car sinon vive les flechouilles
Après si t'as envie de run tranquille si le combat tourne mal prends vanish 2 ( je déconseille le 1 t'es retrouvable trop facilement)
Tu joues sur Broce je parie

Non bon a un moment faut quand même se demander si les RA C fait pour tuer plus vite ou pour fuire les combats

Viper mouai miser sur ces dots pour faire mal c'est un peu looser attitude, Vanish 2 encore pire.

MOS 3 maxi au début largement suffisant
MOP le plus possible
Purge 2
Vanish 1 Pas plus
Viper le plus possible mais vraiment quand y a des points qui traine
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Purge2+ me semble indispensable perso.Ainsi que Mos 3+,MoP et dans une moindre mesure viper.
Le strict minimum pour tous c'est mos2 ^^. Après c'est selon l'appréciation de chacun.

viper > idéal pour augmenter le dps en jeu unbuff, viper 2 inutil car 25% de dégat en plus pour 10 points contre 50% avec 15 points pour viper 3, le 3 est idéal pour un jeu unbuff avec switch des armes (ou même bb si on switch beaucoup les armes au lieu de straff).

mop > idéal pour augmenter le dps en jeu bb

purge2 > pour casser les root / mezz des mages ou les stun des mages hibs / des spe bouclier / des furtifs.

mos3 ou 4 (ou 5) > pour améliorer la facilité à faire un backstab et améliorer sa vision furtive.

les passifs dex / force / constit > beaucoup moins utile que tout le reste, même un 12L aura d'autre endroits ou mettre ses points plus utilement.

les passifs resistance à la magie > extrèmement utile contre pyro et sunweapon

vide de l'esprit > encore plus utile. un abla de 30% des dégats restants magiques

resistance > toujours sympa d'y mettre les points avant de respec realm.

vanish > une ra pour fuir, cependant le vanish1 marche 20% du temps chez moi contre 95% avec le vanish2. L'effet 3 n'a pas beaucoup d'intérêt (sauf pour survivre très longtemps aux abysses, couplé à un purge2 mais le vanish2 suffira amplement normalement).

gros bras > un must pour les sicaire qui la joue défense / prise de fort (ça existe ? ), 3 catapultés alliés aux armes de la lance dorée ça leech un max mais faut aimer le style de jeu...
Citation :
Publié par epohwen

les passifs dex / force / constit > beaucoup moins utile que tout le reste, même un 12L aura d'autre endroits ou mettre ses points plus utilement.
la on est pas d'accord, les passives c'est quand meme bien utile pour augmenter tes statistiques de maniere passive et ainsi augmenter tes degats permanant
Citation :
Publié par Feared
la on est pas d'accord, les passives c'est quand meme bien utile pour augmenter tes statistiques de maniere passive et ainsi augmenter tes degats permanant
Bah c'est un vieux débat.

Avec les anciennes ras on obtenait ça:

http://vnboards.ign.com/Valewalker_F...7/71002324/?12

(ra 5 de l'époque = en gros à 4 de maintenant)

Pour les fainéants pour résumer ces test.Force 4 apporte en gros 6% de dmg en + à un hybride (faucheur pour le test) si buff.Sachant que sic estoc il lui faut force + dex 4 pour le mm résultat...40 points pour environ 6%(ptêtre un peu + ou - c'est pas la même classe).

(ce n'est pas les mêmes classes,pas exactement la mm valeur en apport de points,30 a l'époque 34 maintenant,mais la différence ne doit pas être énorme.)

Maintenant cela est très intéressant pour un sic qui n'est pas bb ou l'augmentation est par contre plus importante.Mais cela reste très cher.

Si tu veux faire plus de dmg via passives bah 50% de critique = 12.5% de dmg en + en moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés