[Albion/Orcanie] Lueur d'espoir - Rush ML 1 à 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sellenna
Je serais bien venu a la ml3 mais c la fête des mères y me semble.
Bon courage.
Tu n'aura pas 50 occasions de faire une ML 3, malgré cela fête bien

J'en profite pour demander au personnes qui aurait par hasard un estomac de bien vouloir me MP et si possible de me le faire parvenir avant la ML

Merci d'avance

( Néanmoins je devrai pouvoir en avoir un pour la ml a 99.9% sur )
Citation :
Publié par sellenna
Je serais bien venu a la ml3 mais c la fête des mères y me semble.
Bon courage.
Tout à fait d'accord, à croire qu'ils ont pas de famille ces gens là

Bonne chance pour cette ML.
Wink
kikoo,

Nous serons là Tomcats (hérétique 50) et Unebelleplante (théu 49 spé terre).

Puis j'espère que ça sera mieux que lundi soir suite qu'on a eu un crash au spot de la ml4 (celle des 3 villages). C'était buggué et donc on a pas pu l'a faire.

@++ ig
Même punition, le serveur a encore crash sur la 4.2

J'ai contacté goa pour signaler le problème, j'invite à toutes et à tous présents ce soir ou lundi, a faire de même.
Peut être pouvons nous espérer une validation en guise de dédommagement
En raison du crash de la ML 4 Mercredi soir, je stop le rush ML jusqu'a ce que j'ai une réponse de la FAQ GOA pour ne pas vous prendre une soirée de plus et pour être sur que cette fois nous pourrons faire la ML 4 sans problèmes.

La ML 3 de dimanche soir est maintenue.

La ML 5 est repoussée à une date ultérieur ( cela vous donnera plus de temps pour faire les pré requis.

Je vous aviserai pour la suite du rush ML ( étapes 6 à 10 ) en temps et en heure.
En raison des différentes ML en cours, je ne vais donc pas continuer mon rush ML car cela ne sert a rien de faire 3x la ML 4 sur 2 semaines.

Pour ma part je préfère avoir une assurance de la part de GOA pour les problèmes de la ML 4.

Je ferrai comme convenu la ML 3 ce soir ...

EN ce qui concerne la ML 4, si vous arrivez à la valider Mercredi prochain avec Lystenia tant mieux.

Je ferrai la ML 4 mercredi prochain 15 juin si je n'ai pas eu de nouvelles de la part de GOA et si la ML 4 de Lystenia n'est pas arrivée à terme.

Merci de votre compréhension.
J'ai eu des confirmation de GOA aujourd'hui par écrit et donc je ferra la ML 4 ce mercredi soir comme prévu

Merci de vous référez aux heures indiquer en tête de sujet pour l'heure de rendez vous et pour le lieu ainsi que le départ !!!

Merci d'avance !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés