Les sceau de capture ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Question toute simple...
Si j'en achète plusieurs et que je les met dans ma barre de compétence et que je ne fais rien avec, si je croise des monstres ou boss qui utilisent des compétences je les récupérerai comme ça, sans rien faire ?

Et pour garder la compétence indéfiniment je dois l'utiliser une fois, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Nekros
Si j'en achète plusieurs et que je les met dans ma barre de compétence et que je ne fais rien avec, si je croise des monstres ou boss qui utilisent des compétences je les récupérerai comme ça, sans rien faire ?
Absolument pas. Le sceau est une compétence comme les autres qui doit être activée. Quand le boss lance la compétence qui t'intéresse tu dois à ce moment utiliser ton sceau pour tenter de la capturer. Si ça réussit ton sceau sera remplacé par cette compétence.
Et si j'ai déjà la compétence et que j'active le sceau, ça ne marchera pas je suppose ?
Parce que je connais pas les icônes par coeur et en retenir 300 ça risque de pas le faire donc si je vois un ennemi boss lancer un sort orange (guerrier) ou vert foncé (nécro) j'activerai le sceau à chaque fois...
C'est probablement une question idiote, mais ce sceau à quel moment ou endroit on y a accès ?

Je ne suis que Lvl13, en train de patauger dans la neige du côté de la descente du Yak, peut être que je n'en suis tout simplement pas encore à cette étape ?
le sceau se récupere bien apres , vers le temple des ages a un pnj ou un poil avant avec une quete

et tu peut bourriner la touche du sceau , ca ne marchera qu'avec des compétences que tu n'a pas et de ta classe
Tu n'es tout simplement pas encore à cette étape...
Tu le reçois (un du moins) à L'arche du Lion via une quête que je n'ai pas encore finie vu que je n'ai toujours pas capturer mon premier pouvoir...
Soit tu pourras les acheter à la chute de Quarrel...
Bref tu as encore un petit peu ou un petit peu plus de temps devant toi...
Citation :
Publié par Nekros
Parce que je connais pas les icônes par coeur et en retenir 300 ça risque de pas le faire
Pas besoin de connaître les icônes: le nom de la compétence utilisée apparaît en bas du nom du boss si tu l'as ciblé.
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Et de plus il me semble que tu ne peut avoir qu'un seul sceau de capture a la fois.

A confirmer.
Non j'en ai eu deux, par contre j'ai pas essayé de mettre les deux en même temps dans la barre.
Citation :
Publié par Nekros
Tu n'es tout simplement pas encore à cette étape...
Tu le reçois (un du moins) à L'arche du Lion via une quête que je n'ai pas encore finie vu que je n'ai toujours pas capturer mon premier pouvoir...
Soit tu pourras les acheter à la chute de Quarrel...
Bref tu as encore un petit peu ou un petit peu plus de temps devant toi...
Ah oki, j'ai encore le temps de faire quelques batailles de boules de neige alors

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés