les Black Hearts recrute

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

ben voila j'ai créé la guilde "BLACK HEARTS" il y a quelques jours
nous sommes déjà plus d'une dizaine
mais je souhaite que cette guilde s'agrandisse encore; car plus on est de fou plus on rie

nous nous prenons pas le tête, nous essayons au maximum de jouer ensemble

tous les lvl sont accepté, toutes les classes et tout et tout ....

vous pouvez me contacter via ce post, via les MP de se forum
ou via le forum des black hearts : http://blackhearts.night-watchers.com/ (le forum est tout neuf donc ne prenez pas peur s'il est encore un peu désert mais ça va changé)
ou IG mon pseudo étant : lyllith hunterfury (je me co en général le soir a partir de 20h)

j'espère vous voir bientôt et nombreux

@+ IG
Si le principe de la guilde est de jouer ensemble, s'entraider pour les quêtes, l'équipement, la capture des sceaux, etc...
Si le pvp n'est pas 100% obligatoire si on n'a pas super envie pour le moment...
Alors je suis partant

Jusqu'à présent je joue seul ou avec des groupes formé sur place et c'est vrai que ça me plairait bien de pouvoir jouer avec les mêmes personnes régulièrement...

Contactez-moi en mp ou en répondant à la suite de mon message si je vous intéresse.
J'ai un guerrier/nécro lv20 et je suis sur la 1ere mission des îles de feu là mais je ne vois pas encore trop quelle voix donné à mon G/N (c'est génial ce système de pouvoir récupérer ses points) et donc je test pas mal de truc en ce moment...
Je suis en super Weekend jusqu'a jeudi, en rentrant j'essayerais de tell voir si c toujours open ... par contre j'ai un profil meta-casu, je joue que le soir en semaine et pas le WE ^^
salut, j'ai pas encore le jeu mais je passe énormément de temps sur le forum et j'attends la fin de mes exams (en juin :'( )

je compte faire un rodeur/elementaliste

donc ca serait chouette de savoir si quand je l'aurais je pourrais me joindre a vous, si ça suit les critère énoncés plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés