Soldier arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

je monte un soldier et je voudrai savoir qu'elle genre d'arme est le mieu .... je suis que lvl 12 mais je need savoir qu'elle serie d'arme prendre car jsuis un perdu coté matos.

PS: jai monté Assault Rif, Ranged Ener et Burst en priorité avec pas mal en Fling Shot et Full Auto

merci :]
tte les armes que vous me montrer on des pre requis en stats que j'ai aps encore.

bref je recherche une arme qui pourai remplacé mon blaster de depart et que je puisse equipé

@Anton: j'ai vu se post apres avoir posté le mien lol
@Kachi: la Division 9 requis 200+ dans les stats d'armes a distance j'ai apen dans les 60 au lvl 12 :x (je les est au maximum)
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
@Anton: j'ai vu se post apres avoir posté le mien lol
Ben retournes y et regarde le poste de trésor. Ca devrait t'aider.
Citation :
Publié par Rila
Ben retournes y et regarde le poste de trésor. Ca devrait t'aider.
S'a m'aide oui mais je les deja lu sur d'autre guide.

Le probleme ces que quand je regarde mon arme de base ( stats dmg et Speed ) et les armes que je loot dans les missions ou sur les mobs ( mission/mob lvl 12-14) mon arme a un meilleur dps que les autres.

Ptetre que je suis encore trop pti lvl pour trouvé des armes + performantes que celle de base ou alors jprend pas les bonnes missions
Voici une sélection de guns pour soldiers (a priori).
Peut-être cela te permettra-t-il de voir si le tien est 'trop court' où pas.

Cherche aussi dans les bornes de shop. et vois ce que tu peux équiper comme arme QL20-30.
Si ton arme de base est meilleure que ces dernières, ce n'est pas la peine d'en changer.

P.S. : Pour ce qui est de ton lvl, effectivement, AO n'est PAS WoW, il n'y a pas que 60 lvl mais 220 Alors, lvl 12, ça doit faire du lvl... 3 à WoW, alors bon...

EDIT : Range incorrect
Il faut que tu recherches (Voir guide pour plus d'info sur les armes):

NovaFlow Mk4
E-beamer
Division9 plasmaprojector

Citation :
la Division 9 requis 200+ dans les stats d'armes a distance j'ai apen dans les 60 au lvl 12 :x (je les est au maximum)
Ces armes existent en différents QL et donc avec des stats plus ou moins dure à équiper. Les gens te posteront des QL au hazard pour te montrer une arme, a toi de trouver le bon QL.

Tu trouveras dans l'autre post des moyens pour monter tes stats provisoirement pour équiper une arme.
Citation :
Publié par Anton Deckard
P.S. : Pour ce qui est de ton lvl, effectivement, AO n'est PAS WoW, il n'y a pas que 60 lvl mais 220 Alors, lvl 12, ça doit faire du lvl... 3 à WoW, alors bon...
je sais lol mais se que je voulai dire ces au system d'evolution du matos genre jvai savoir si on garde le meme blaster durant 50 lvl ou si on change plus tôt :]

peut ton me dire ces quoi le dmg entre () par exemple 1-25 (18) ?
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
je sais lol mais se que je voulais dire ces au system d'évolution du matos genre jvai savoir si on garde le même blaster durant 50 lvl ou si on change plus tôt :]

peut ton me dire ces quoi le dmg entre () par exemple 1-25 (18) ?
Euh... Pour le changement d'armes, il n'y a franchement pas de règles...
Si tu trouve mieux, tu change
En ce qui me concerne, avec des bas lvl, je change d'arme tous les 5-10 lvl. Avec mon main, un fixer, j'ai une arme (Perennium Beamer) qu'a priori je vais garder du lvl 130 au 200. Au moins

Pour les solds, je crois savoir que la situation est la même avec le Perennium Blaster.

Le nombre entre parenthèses représente les dommages ajoutés en cas de coup critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés