comment avoir une Cd key ?

Partager Rechercher
Bonjour a tous
voila je suis nouveau et j ai envie de tester starwars galaxies.

Donc si je comprend bien il me faut dl le jeu + add on et avoir une cle Cd

ma question est : ou puis je m en procurer une ?
(g deja fe mon inscription sur le site officiel et il me la demande)

merci d avance
Bonjour à toi,

Voila pour avoir ta clés CD il te faut acheter le jeu , tu ne peux télécharger le jeu (si c'est encore d'actualité) sur le site www.dlgamer.com, et tu recevras la clés par mail je pense.

Bien en tout les cas, il te faudra payer SWG et ses extensions, tu ne trouveras pas de clés "gratuitement".
juste au dessus de ton message, y'en a un d'une certaine Merimim... a merde c'est moi!!
bah tu clique sur le lien que je donne non ? ca te tente pas ?

Pour les add on, je sais pas si le site les procure. Mais si tu attend le 26 Mai (je crois) y'a un pack SWG : AED + SWG : JTL + SWG : Wookies
Citation :
Vous allez acheter uniquement une clef de débloquage vous permettant d'activer ce jeu.
Avant de confirmer cet achat, veuillez vous assurer de bien posséder les fichiers d'installation du logiciel.
Source

SWG et disponible que sur "Sérial only"

Comme il est précisé si-dessu il faut avoire le jeux avant pour avoire la clef , il ne propose aucun téléchargement

A moin que une perssones la fait réssament et que apres il propose un téléchargement

La section clef+telechargment et dans cette section hors il n'y a pas SWG
Cette section

/Poutoux Merimim
Smile
occasion
bah voila , g acheté le jeu d'occase , et le mec qui aV le jeu n'a pas fé que regarder le boitier , il c aussi servi de la chef
jvoudrai savoir comment avoir une simple clef cd
Bah si tu veux UNIQUEMENT la clé, regarde mon premier lien (dans mon premier message) ^^

Par contre, les jeux qui se jouent UNIQUEMENT online, évite d'acheter le jeu en occasion car tu te fera toujours arnaquer ^^Pour jouer il te faut une clé, la clé est unique et tu l'enregistre sur ton compte ^^
Par contre je sais pas où tu a acheter ce jeu en occasion, mais je crois que tu peux aller pousser un petit coup de gueule car c'est de l'arnaque pur et simple.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés