Aller à la page... |
comment avoir une Cd key ?
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à toi,
Voila pour avoir ta clés CD il te faut acheter le jeu , tu ne peux télécharger le jeu (si c'est encore d'actualité) sur le site www.dlgamer.com, et tu recevras la clés par mail je pense. Bien en tout les cas, il te faudra payer SWG et ses extensions, tu ne trouveras pas de clés "gratuitement". |
![]() |
|
|
Coucou a tous
![]() Je veux aussi me remettre a SWG ![]() Je cherche un site ou je pourais telecharger le jeux ![]() ![]() ( le classic plus les add on ) |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
j'aime pas les woooookkkkiieesss
![]() Nan ze deconne ![]() Ce que je cherche c'est le telecharger ![]() ![]() Mais bon dans pas longtemps il a un nouveau pack qui sort ![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
|
Bah non y'a pas que l'achat des clés
![]() Tu achète la clé en effet, mais cela te donne accès au telechargement du jeu "acheté". |
![]() |
|
|
Citation :
![]() SWG et disponible que sur "Sérial only" ![]() Comme il est précisé si-dessu il faut avoire le jeux avant pour avoire la clef , il ne propose aucun téléchargement ![]() A moin que une perssones la fait réssament et que apres il propose un téléchargement ![]() La section clef+telechargment et dans cette section hors il n'y a pas SWG ![]() Cette section /Poutoux Merimim ![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
|
Swg-fr propose le jeu en téléchargement (An empire divided ainsi que Jump to the Lightspeed).
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc en effet, la c'est juste la clé... :/ |
![]() |
|
|
Merci Korgan-Cy !!
Ca fait rien Meriminounette ![]() ![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Légende
|
euheuh
ouais c ce que je me suis dis aussi au début , mais le gars m'a dis qu'il me suffisait d'apeller swg et eux me donneraient une clef , saif que g pas le tel de swg
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|