[Guerrier]L'essence d'exil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Ben voilà après des semaines de recherche je trouve pas, même sur les sites d'aide.
Pour la quête de guerrier "Cyclonien" je dois trouver de l'essence d'exil.
A ce que j'ai compris c'est un objet de quête, mais je n'ai pas trouvé comment avoir cette quête, quelqu'un pourrais m'en dire plus svp?

[Baeandor - RisWaaq > titre édité]
Si mes souvenirs sont bons, à coté du pnj qui te donne la quête se trouve un chaudron. En cliquant dessus tu verras que si tu ramènes 8 charmes d'élémentaires (3 types d'élémentaires différents, donc 24 objets au total), il peut te faire une essence d'exil. Ces élémentaires se trouvent dans Arathi, au niveau des cercles de pierre, mais ca droppe pas super souvent

Bon courage

Edit : les noms des charmes sont :
_ Charme armorié se loot sur Exilé grimpeur
_ Charme ardent se loot sur Exilé ardent
_ Charme de tonnerre se loot sur Exilé foudroyant
Citation :
Publié par Breakounet
Ces élémentaires se trouvent dans Arathi, au niveau des cercles de pierre, mais ca droppe pas super souvent
Lorsque j'ai fait la quete (avec un chasseur 60, et j'ai ensuite transferé les charmes sur ma guerriere), il m'a fallu raser chaque cercle entre deux à trois fois.
Mon conseil : groupe avec quelqu'un de plus haut niveau (typiquement un artisan) et fais le deal suivant 'les charmes pour toi, les elementaires pour lui'.
Citation :
Publié par Breakounet
Edit : les noms des charmes sont :
_ Charme armorié se loot sur Exilé grimpeur
_ Charme ardent se loot sur Exilé ardent
_ Charme de tonnerre se loot sur Exilé foudroyant
Et ils se trouvent dans les cercles en Arathi.

P.S @ Daerile : j ' espère que tu es bien équipé car ces mobs sont chaud avec un équipement useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés