l'édenté

Répondre
Partager Rechercher
coucou , je suis à la recherche de l'édenté, un félin des badlands.

il se situe bien vers le passage entre Loch Modan et les Badlands? j ai cherché ou il était indiqué dans Bdu ùais je ne l ai aps trouvé :/

C est un mob furtif peut etre? faut faire quelque chose pour le faire poper?

merci d avance pour votre aide =)
Prédatrice - Chaman
Il n'est pas furtif, mais il pop jamais devant les gens, tu trouveras les spots sur wowdbu, mais si tu y vas et qu'il n'y est pas, ca sert a rien de camper, reviens 5-6 h plus tard.
plop

Il faut savoir que l' Edenté ne repop que 8 heures apres avoir ete tué

ca m a pris 7 visites dans les badlands pour le trouver

1 seconde de vitesse d attaque, confirmé !

le seul probleme, je m y suis pris trop tard, j etais level 53 et lui 37, quasiment impossible de l xp pour l avoir a mon level avant des semaines.

Il a un skin classique des autres chats de la region ...

J essais de me rabattre sur le loup des steppes level 53 : Gueule de trepas, attaquant a 1.2 secs

mais il a l air encore plus rare que l edenté...
Citation :
Publié par Lorgeis
plop

le seul probleme, je m y suis pris trop tard, j etais level 53 et lui 37, quasiment impossible de l xp pour l avoir a mon level avant des semaines.
.

bah je l'ai dompté au 51 perso.

ce qui me sauve peut être par rapport a toi, c'est que je suis spé pet .donc c moi qui tank.

Clair que le problème que tu te tape à ton level c que tu dois taper du 42 mini et au 37 il miss trop ( 5 lvl max d'ecart entre les mobs et le pet pour qu'il touche, sinon, c'est chain miss). Les hinterlands sont une bonne zone pour le faire xp, les chouettard sont pas trop resistant, les loups dos argenté non plus, et au pire tu travaille ta faction avec les nains wildhammer en massacrant les trolls witherbark.

Pour info Edenté traine souvent vers un rocher sous le fort un peu en dessous d'uldaman, la Forteresse d'angor.

Pas bien compliquer, c'est le seul chat non furtif de la zone =)
Citation :
Publié par Djyrkan
Tout ça sera vite réglé dans un patch à venir qui va imposer une vitesse à 2.0, donc dressez surtout celui qui vous plaît en skin.
blablabla

déjà on se renseigne ( ou au pire on lit les fofo en english in the text ).

Caydem( le community manager pour les hunter) a dit que les vitesse des pets ne serais pas modifiées AVANT qu'ils ne rendent cette modification de la vitesse d'attaque dispo par un autre moyen.

Et dans l'etat actuel des choses, c'est le SEUL pet optimisant Engagement spirituel.
Citation :
Publié par Wae/Lundya
Et dans l'etat actuel des choses, c'est le SEUL pet optimisant Engagement spirituel.
Oui en effet, mais bon ça évite toujours les mauvaises surprises à celui qui a passé une semaines à camper pour l'avoir et encore deux semaines à faire monter son minou et qui va se retrouver avec un petaussi classique que les autres.

Ensuite libre à chaque chasseur de décider ce qu'il veut faire.
Perso, j'aurais préféré une chouette avec la même vitesse que Edenté.

j'ai fouillé un peu sur allakhazam et vu Olm la sage(elite53) à Felwood, mais : impossible de mettre la main sur des infos sur son atk speed ( au pire même 1.2 je prends)et je l'ai pas trouvé à Felwood ( rien dans wowcarto, et zone pas dans les spots indiqués sur allakhazam :x ).

le seul oiseau 1.2 que j'ai trouvé recensé par Goodintentions est Spiteflayer(lvl52) aux Blastedlands mais :
a/ c un vautour et les vautour c mocheuuuuh
b/ il est jamais aux emplacements indiqué par les sites ( par contre le Boss drake qui fait ses rondes lui ), ou je le rate joyeusement ( çà sent le named rare :x )
J'ai croisé un named strider 50+ à silithus et je l'ai tué sans réfléchir... j'aurai du le dresser.

Depuis deux semaines je passe dans la zone sans jamais le retrouver. Ca se trouve c'est lui le meilleur pet.
Un strider meilleur pet, ste fake

Tiens moi j'ai Humar, il est très beau et unique, puis comme il a été dit plus haut, la vitesse des attaques va être formatée, alors sauf si vous êtes spé beast, prenez le plus beau à vos yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés