[Ys] Cherche partenaire pour cs le week-end.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ces temps-ci je m'ennuie quand je joue, aussi ai-je donc enfin décidé de me mettre à ce qui est communément appelé cs. Seulement personne ne veut de moi in game...

J'en viens donc à votre bon coeur !

Réponses en mp svp.
Salut , salut !

Je suis un beau male highlander endurant ( Oui je suis paladin). Ne t'inquietes pas pour Cs , j'enlève mon armure en dessous de laquelle , j'ai des sous vetements en peau de Yale !

Dommage je ne joue plus pour l'instant ! Mais nous pouvons Cs sur JoL si tu veux
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
ASV?
+1
Citation :
Publié par Marandis
Salut , salut !

Je suis un beau male highlander endurant ( Oui je suis paladin). Ne t'inquietes pas pour Cs , j'enlève mon armure en dessous de laquelle , j'ai des sous vetements en peau de Yale !

Dommage je ne joue plus pour l'instant ! Mais nous pouvons Cs sur JoL si tu veux
Arfeuh, quel dommage que tu ne joues plus
Merci de ta proposition tout de même...

J'ai également eu un mp intéressant, mais d'un troll et bon ça risque de faire un peu mal...
Devant un nombre croissant de demandes, je précise que je ne recherche qu'un (ou éventuellement plusieurs !) albionnais...

Ne le prenez pas mal hein, c'est juste que ça me parait difficile sinon.
Citation :
Publié par Eygarz
Genre tu connais mon harem
Forcément ! J'espionne mon maître et amant !
Shaniah, tu pourrais me donner le nom de ce troll?
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Je n'ai jamais encore goûté à la douceur d'une jeune fille que cela soit in game ou irl, on peut toujours tenter l'expérience si tu veux ma chérie.
Et bien... je n'avais jamais essayé entre filles
Je ne sais pas ...

Citation :
Peut être , serait il interessant de mettre un screen de toi , dévetue de préférence. Ca ne pourra qu'interesser d'avantage les hommes en présence !
Eh oh ! Je ne me dévêtit pas devant tout le monde comme ça !
En revanche je suis un peu confuse, je n'avais pas pensé à prendre des photos avant de venir...
Citation :
Publié par Marandis
Peut être , serait il interessant de mettre un screen de toi , dévetue de préférence. Ca ne pourra qu'interesser d'avantage les hommes en présence !
http://img240.echo.cx/img240/6/sshot1493pt.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés