[Ys] Cherche partenaire pour cs le week-end.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylene
Tu triches, tu reply pendant que je lis un post!
Bah toi aussi tu triches, vu que tu lis (enfin flood ) un post pendant que je réponds à celui-ci !
Ce forum est un lieu de dépravation, il est temps pour vous de retourner sur le droit chemin, sans quoi le jour du jugement dernier serra un vrai calvaire pour vous !!!!
Publié par Moniale
Ce forum est un lieu de dépravation, il est temps pour vous de retourner sur le droit chemin, sans quoi le jour du jugement dernier serra un vrai calvaire pour vous !!!!

ok je poste plus pendant une semaine pour faire pénitence
Je serais heureuse de remettre sur le droit chemin quelques brebis égarés
Publié par Summers
C'est bien ce qu'il me semblait, elle parait angélique au premier abord mais en faites ...
Angélique au premier abord mouais ca reste une elfe tout de même
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Forcément ! J'espionne mon maître et amant !
Shaniah, tu pourrais me donner le nom de ce troll?
Han ce gayz de Eygar qui me trompe....
Normalement on est juste 2 tout a toi
Citation :
Publié par Edenae
sacrés shemales
Pfff t'es vraiment naif

C'est vraiment des filles irl (blondes à fortes poitrines qui partagent leur temps entre le manequinat et daoc ) qui cherchent des joueurs de daoc pour expérience sexuelle dans le jeu et plus si affinité.
Citation :
Publié par Marandis
Pfff t'es vraiment naif

C'est vraiment des filles irl (blondes à fortes poitrines qui partagent leur temps entre le manequinat et daoc ) qui cherchent des joueurs de daoc pour expérience sexuelle dans le jeu et plus si affinité.
Citation :
Publié par Marandis
Pfff t'es vraiment naif

comme moi quoi sauf que je suis brune qui veut Cs?
Citation :
Publié par Fabzien
Han ce gayz de Eygar qui me trompe....
Normalement on est juste 2 tout a toi
C'est une vieille histoire nous 2 mais je t'ai quand même pas oublié, marry me !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés