Ca sent le hit :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The world is rife with properties ideal for the MMO treatment, but few are as suited to this style of game as Middle-earth. With enough built in lore to often rival humanity's own storied history, any MMO developer working on a Tolkien-inspired game should consider itself lucky. Popular wisdom would dictate that, anyway.

But if you talk to the developers of Turbine -- who are currently busy cobbling away at Lord of the Rings Online -- you'll hear a different story. They'll quickly tell you that working with the Tolkien license is a bit like a double-edged sword. Dipped in poison. With an Icy Crusader enchantment thrown on it. Such is the fury of Tolkien's fanbase, if properly stoked, and, they assured us, woe to anyone who they perceive as doing it wrong.

In any case, the last time anyone saw Lord of the Rings Online, it was under a different moniker: Middle-Earth Online. To spare you the details of this uncommonly lucrative license, suffice it to say that, after Vivendi Universal relinquished interactive rights to Tolkien's literary works, Turbine was quick to snatch them up. The fact that the game is now called Lord of the Rings Online might be a clue as to how (and whom) will eventually publish it. But that's pure speculation for now, and not really what's important at the moment, anyway.

The short of it is that Lord of the Rings Online has changed a great deal since we last saw it. Rather than attempt to present a two-sided look into the War of the Ring, Turbine has, perhaps wisely, chosen to play on the book's most pervasive themes: heroism, and lineage. Your character will be a member of one of Middle-earth's good races -- Men, Elves, Dwarves, and Hobbits -- and you'll steadfastly fight against the legions of Sauron. This isn't to say that you'll be completely free from the corruptive influences of the Dark Enemy and all that. The developers hinted that these elements might come into play, in fact. You just won't be able to be play as an orc, Uruk-hai, Nazgul, or what have you.

While all this talk of legendary lands might have your head in the clouds, the version of the game that was demoed during our recent visit to Turbine took a much more narrow focus. It took place mainly in the small hamlet of Archet, which to those familiar with Middle-earth's geography, lies right outside of Bree. Archet is where new players belonging to the Race of Man (Tolkien for "humans") will learn the ins and outs of adventuring, and Lord of the Rings Online's take on the "n00b" zone is quite interesting. Rather than throwing you into a common area along with dozens of other new players, LotRO's designers are planning to create heavily scripted, instanced introductory sequences for each race, tailored to each one's tone.

The one for Men involved a prison break near Archet, with the player acting in a pivotal role. I was walked through the entire sequence, and it seemed to go off without a hitch. Triggered events gave the scenario a dynamic, and all the writing seemed very much in keeping with the Tolkien vibe. It wasn't a terribly complex scenario: the player jumped some of the bandits that were keeping him in bondage, dispatched them, rescued a young Hobbit girl (with the surname Brandybuck), battled the bandit chief (after he was taunted by young Brandybuck), and made his way off. So no, it was terribly complex, but it seemed like it would be fun nonetheless.

Once our hero was safely out of the bandit's clutches, he found himself in Archet. Though it is a small town besieged by all manner of tragedy, after his period of abject imprisonment, things could only get better. Soon enough, he had collected the expected allotment of quests, and was busy at work for the betterment of his community. Many of these tasks involved the sorts of things you'd expect from a game like this: slaying animals, collecting their sundry parts, and returning with them to town. But at their most exciting, they suggested just how radically different Lord of the Rings Online's quests could differ from those of existing games.

If there's one thing that the developers seemed to want me to leave their studio with, it's that LOTRO gives players the ability to impact their surroundings. For players' actions to directly effect the nature of their surrounds is probably the holy grail of MMOs, at this point, and the men and women at Turbine are pretty sure that they've nailed it.

The way that it works in Lord of the Rings Online is best expressed by describing a series of quests. The bandits that held the player captive throughout the game's introductory sequence have far from stopped harassing the inhabitants of Archet. After completing a few quests for the high-ups in town, the player is offered a chance to delivery a decisive blow against the brigands. This offensive proves successful, but during its course, one key event takes place: unbeknownst to its inhabitants, Archet's wall suffers a breach, and unfortunately, no one finds out until it's too late. The player returns to town to find it under siege, and must then fight off wave after wave of bandits. When their boss is finally slain, not much remains is Archet, and from this point forward, every time the player visits the town, it'll be in a ruined state.

Turbine promises that, throughout the game, tons of world-impacting events like these will happen, their purpose being to help instill in players a sense that their actions, far from existing in a vacuum, have ramifications on the environments that they inhabit. Regardless of whether its designers succeed, it's good to know that they realize just how important the passage of an epic narrative is, to a game set in Middle-earth. They know the fans are watching, and if there's anything scarier than a disgruntled Tolkien fan, then I don't want to see it.

Lord of the Rings Online is due out sometime in 2006. We'll have more for you as soon as we're allowed a new look.
Avec 2 screens

the-lord-of-the-rings-online-20050509040304533.jpg

the-lord-of-the-rings-online-20050509040309049.jpg
En gros (flemme de traduire entiéremment aujourd'hui) >>>
-On jouera que des gentils -- hommes, elfes, nains ou hobbits (biffez les mentions inutiles)
-Les devs gardent le concept de corruption
-La démo se déroulait à Archet prés de Bree, start zone des Hommes.
-Le début de l'aventure sera une aventure scénarisée, instanciée (tout seul ) différente pour chaque race.
-Pour les humains, on casse la gueule aux bandits qui nous retiennent en otage, on libére une jeune Hobbit Brandybuck, on casse la gueule au chef des bandit et on se sauve.
-On retrouvera des quetes où il faut tuer des rats à moitié crevés avec une dague rouillée pour ramener des pattes pour faire la tisane du vieux schnock du village
-On trouvera des quétes qui ont une action directe sur le monde
-Par exemple, lorsque vous retournez casser la téte aux bandits, ils profitent d'une faille dans le mur pour attaquer Archet en votre absence, vous revenez, vous tuez le chef, et Archet deviens un tas de ruine et le restera.
- Les devs prévoient de nombreux events gigantesques et promettent des ramifications et un monde qui pourra étre influencé par les joueurs.
Cool, il donne pas d'info sur les première quête hobbit ?
Yeah enfin quelques nouvelles concrètes.
Je ne sais pas si le principe du début en zone instanciée me plaira mais en tout cas je demande à voir .
ben si c'est exactement la même quête de départ pour tout les personnages de la même race, je ne vois pas comment cela pourra influencer l'univers, et ça risque d'être lourd de voir Archet en ruine toute les 10 minutes.

J'espère que les devs savent ce qu'ils font
Citation :
Publié par Eseralgar
ben si c'est exactement la même quête de départ pour tout les personnages de la même race, je ne vois pas comment cela pourra influencer l'univers, et ça risque d'être lourd de voir Archet en ruine toute les 10 minutes.

J'espère que les devs savent ce qu'ils font
Je pense que le départ sera instancié vu que cela permet d'alléger les serveurs et également de ne permettre à n'importe quel joueur de commencer sereinement

ET ce ne sera pas le même départ pour tout le monde, le départ décris dans l'article est celui de la race "humaine"
Citation :
Publié par MoSh
Je pense que le départ sera instancié vu que cela permet d'alléger les serveurs et également de ne permettre à n'importe quel joueur de commencer sereinement

ET ce ne sera pas le même départ pour tout le monde, le départ décris dans l'article est celui de la race "humaine"
Oui mais y'aura pas qu'un seul humain je crois qu'il veut dire: Que c'est lourd de voir un humain faire sa quête et que archet se détruise quand même et se reconstruise après... A moins que ce soit une grosse quête que tout les joueur devront faire en même temps et faisable une fois. ENfin je rêve la.
Citation :
Publié par Bili Bob
A moins que ce soit une grosse quête que tout les joueur devront faire en même temps et faisable une fois. ENfin je rêve la.
Tu rêves en effet

Citation :
- Les devs prévoient de nombreux events gigantesques et promettent des ramifications et un monde qui pourra étre influencé par les joueurs.
Il faut juste qu'on m'explique comment on pourra influencer une période des terres du Milieu qui est déjà écrite et donc complètement figée

Ils nous prennent pour des neuneu... ou pour des neuneu
Les Terres du Milieu sont figés uniquement pendant la quête de l'anneau et pendant la quête de Bilbo. Mais c'est vrai qu'entre ces 2 évènements, il n'y a rien qui se fait ... Sauron attend sagement de redevenir fort, Gandalf fume sa pipe et Saroumane découvre le Palantir et ne regarde surtout pas dedans avant que la quête de l'anneau commence ....

Mais, franchement, vous croyez que le 3e âge est réellement figé ? On ne sait presque rien de ce qui se passe en dehors d'où passe les hobbits et justement, Turbine nous donne la possibilité de découvrir ce qu'il se passe et même de l'écrire avec son personnage. Mais il est vrai que le monde est figé donc ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par NoLd
Mais, franchement, vous croyez que le 3e âge est réellement figé ?
Heuu oui franchement, sinon je ne l'aurai pas écrit une réponse plus haut

Mais bon chacun son point de vue en fait. Le mien est très clair, si de ton côté le concept et la période de jeu te conviennent, je ne vais pas polémiquer avec toi toute la nuit.

Comme cela a été débattu ailleurs, il y a du pour et du contre à choisir cette période.
On verra bien comment ils s'en débrouillent.
ca sent surtout le amd quadro cor et une bonne carte graph dans dans 8 mois

mais si il faut ca pour jouer jaurai ca !!! /em va manger des pasta jusqu"en 2007
Quelques questions que j'ai vu un peu plus haut.

Edité: Après vérification du site officiel je confirme que la classe Orque ne sera pas jouable. Parcontre on pourra choisir la voie qu'on va suivre....soit Good, soit Evil.....
Et à mon avis ce sera à peu près les seules "adversités" qu'on rencontrera entre joueurs.

Voilou j'espère avoir répondu aux questions des deux personnes en question
Ben non je crois qu'il ont annoncer que on pourra jouer que Elfe, Humain, Nain, Hobbit... Donc si il mette des orcs, etc... Dans des add-ons le PvP n'est peut etre pas perdu.

Enfin on en est loin lol.
Angry
Bhou un jeu sans pvp ou RVR . kel dommage , surtout avec un univers aussi tentant que celui là . Qu'il laisse les droits à de vrai concepteur si c'est le cas .
Citation :
Publié par edori
Bhou un jeu sans pvp ou RVR . kel dommage , surtout avec un univers aussi tentant que celui là . Qu'il laisse les droits à de vrai concepteur si c'est le cas .
Le jeu n'aura pas de PvP ni de RvR. D'un certain côté tant mieux. Mais ce qui me fait rire sur tes 2 messages (dont celui-ci qui est un troll), c'est que tu ne parles que de faire de l'xp et des quêtes. Un jeu PvE n'est pas seulement ça, il s'agit également de RP, d'animations, de surprises.

Pour la question des concepteurs, je pense que Turbine a de l'expérience à revendre. Ils veulent faire un jeu sans PvP, c'est leur droit et leur choix ... Soit tu acceptes ce choix et tu joues à LotRO, soit tu refuses et tu vas voir ailleurs.

Personnellement, je pense que ce n'est pas une erreur de leur part s'ils savent mettre en place d'autres outils dans la vie du serveur
EQ II est 100% PvE et pourtant ça marche bien, y'a pas que le RvR super bourrin Roxxor dans le MMORPG.
EQ I, EQII et FFXI sont sans PvP...

Pour l'histoire des quêtes, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire.. Expliqué comme ça, je ne vois pas comment on concilie avec l'aspect massif.
Je ne dis pas que il n'y a pas de jeu sans pvp , je dis juste que moi mème , mes potes et surement beaucoup , d'autre regrette de voir un jeu sur l'univers de tolkien sans pvp , ou rvr , et que sans ça , et ben nous n'acheterons pas le jeu . Et que aurions aimer que d'autre concepteur ai achjeter les droits pour nous fournir , un jeu qui correspondrais à nos attenttes .
Excuse moi mais pourquoi tu dis "nous" et pas "je" ? Tu n'es pas suffisamment sûr de tes opinions? Tu dois ramener tes amis ?

Parce qu'ici, je vois que tu es le seul à militer pour un jeu absolument PvP, donc tes amis ne rentrent pas dans la conversation. Enfin ... c'était juste une remarque.

Personnellement, je ne me base jamais sur le PvP, RvR ou leur absence lors du développement du jeu. Je regarde les idées qui sont intégrées, les graphismes, la communauté ... C'est un mélange de tout ça qui contribue au succès d'un jeu. Ce n'est le fait qu'il y ait du PvP, à mon avis.
Primo , tu devrais mieux lire les messages sur ton forum , car je ne suis pas le seul à dire qu'on ne viendrais pas sur un jeu 100 % pve . Secundo , je dis nous car on est 5 ou 6 potes qui cherchons à repartir ensemble sur un nouveau jeu online , et qui avons à peu prés les mème attenttes . Et Non il ne viennent pas sur ce forum . Voila pourquoi je dis nous . Et c'est toi qui crois avoir la véritée absolue en pensant que tout le monde à le mème avis que toi , et que le monde aime le pve , adore pex pendant 6 mois d'affilée adore passer des heures sur des quètes à farfouillé sur des sites pour trouvé l'astuce qui permet de finir la quète , et à une peur bleue de la confrontation avec d'autre intélligence humaine ; ou une peur bleue de perdre le famuex loot qu'il à eu la vielle au soir , dans un combat pvp .
Citation :
Publié par edori
Primo , tu devrais mieux lire les messages sur ton forum , car je ne suis pas le seul à dire qu'on ne viendrais pas sur un jeu 100 % pve . Secundo , je dis nous car on est 5 ou 6 potes qui cherchons à repartir ensemble sur un nouveau jeu online , et qui avons à peu prés les mème attenttes . Et Non il ne viennent pas sur ce forum . Voila pourquoi je dis nous . Et c'est toi qui crois avoir la véritée absolue en pensant que tout le monde à le mème avis que toi , et que le monde aime le pve , adore pex pendant 6 mois d'affilée adore passer des heures sur des quètes à farfouillé sur des sites pour trouvé l'astuce qui permet de finir la quète , et à une peur bleue de la confrontation avec d'autre intélligence humaine ; ou une peur bleue de perdre le famuex loot qu'il à eu la vielle au soir , dans un combat pvp .
Où vois-tu que je dis que je veux un jeu 100% PvE ? Si tu vois un endroit où je dis ça ... je m'inclines. L'unique moment où je parle de PvP, je parle de jeu 100% PvP c'est-à-dire un jeu où l'on ne peut éviter le PvP ce qui est différent.

Je n'ai pas de vérité absolue, car d'ailleurs ça n'existe pas. Je dis juste que si tu n'aimes pas, tu peux faire une remarque mais pas un troll ... C'est juste une question de tenue sur un forum. Je ne dis pas que tout le monde aime le PvE, je dis qu'ils peuvent faire une autre forme de PvE de manière à divertir les personnes différemment que taper sur un autre joueur, pour montrer qui a le meilleur matos. Tu as remarqué la même finalité dans l'objectif du gars en PvE et en PvP ?

J'ai joué à DAoC, à SB et à Eve Online, maintenant j'ai pris un certain recul avec les MMOs, je veux juste me divertir donc quelque soit le jeu, si la communauté en vaut le coup ... Pourquoi pas ?

Au fait, si tu prends mal mes paroles, excuse-moi ... Tu devrais prendre un peu de recul sur les forums aussi ^^ C'est un jeu aussi
On va donc finir par ètre daccord . Et moi je parle pas de pvp , mais principalement de rvr . On aurais du peut ètre l'un et l'autre mieux lire les messages de l'autre . Entre parenthèse j'ai aussi jouer à DAOC et eve .

Et donc si tu vois un seul endroit ou je parle uniquement de pvp et d'un jeu 100 % pvp je m'incline .
J'aimerais avoir un jeu ou il y ai des zones ou l'on puissent avoir des confrontations entre intélligence humaine , plutot que uniquement contre la machine . Mais ou j'ai mal lu et c'est ce qui est prévus et alors ce jeu m'ira trés bien ; ou j'ai bien lu et le titre d'un sujet le dis . "Jeu 100 % pve ?? " et alors je dirais dommage , j'aurais tant aimé avoir un jeu avec aussi du rvr ou pvp dans certaine zones ; dans l'univers de tolkien .
Citation :
Publié par Elostirion
En gros (flemme de traduire entiéremment aujourd'hui) >>>
-On jouera que des gentils -- hommes, elfes, nains ou hobbits (biffez les mentions inutiles)
-Les devs gardent le concept de corruption
-La démo se déroulait à Archet prés de Bree, start zone des Hommes.
-Le début de l'aventure sera une aventure scénarisée, instanciée (tout seul ) différente pour chaque race.
-Pour les humains, on casse la gueule aux bandits qui nous retiennent en otage, on libére une jeune Hobbit Brandybuck, on casse la gueule au chef des bandit et on se sauve.
-On retrouvera des quetes où il faut tuer des rats à moitié crevés avec une dague rouillée pour ramener des pattes pour faire la tisane du vieux schnock du village
-On trouvera des quétes qui ont une action directe sur le monde
-Par exemple, lorsque vous retournez casser la téte aux bandits, ils profitent d'une faille dans le mur pour attaquer Archet en votre absence, vous revenez, vous tuez le chef, et Archet deviens un tas de ruine et le restera.

Sa m'a l'air méchamment alléchant,mais blizzard nous a fait d'énorme promesse...(voui petit hs dsl).
en tout cas si il les tienne eux sa sent le jeu de foliiiiiiiz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés