Ca sent le hit :)

Répondre
Partager Rechercher
Moi ça m'a l'air méchament nul lol . Les quètes répétitives et l'opposition contre des IA bidon , le pire du pire du jeu online . Ont pas récupérer le mec qui à créer TOA pour leur jeu ? Ca serait bien le style , les grandes soirées à 150 , avec un leadeur 140 stick et afk , et une LD à 2 heures du mat , juste avant de valider la quète . Que du plaisir en perspective . lol
@ edori : C'est pas parce que tu as été frustré des quêtes de groupe de DAOC qu'il faut venir sur ce forum descendre LOTRO.
Mythic a mal fait son travail, ça ne veut pas dire que Turbine fera mal le sien.
Des messages de ce genre tu peux te les garder.
Citation :
Publié par edori
Moi ça m'a l'air méchament nul lol . Les quètes répétitives et l'opposition contre des IA bidon , le pire du pire du jeu online . Ont pas récupérer le mec qui à créer TOA pour leur jeu ? Ca serait bien le style , les grandes soirées à 150 , avec un leadeur 140 stick et afk , et une LD à 2 heures du mat , juste avant de valider la quète . Que du plaisir en perspective . lol
On a compris tu aime pas le jeu ! Alors au lieux de pourrir tout les post tu veut bien t'en aller et laisser ce qui sont intéressait tranquille ? T'est pas le centre du monde quoi !!! Y'en a qui aime !
J'en sais rien si j'aime pas le jeu . je regrette qu'il nous fasse pas justement un jeu aussi complet et ambicieux que je l'aurais imaginer . Mais j'èspère encore .

Et franchement DAOC était et est peut ètre encore un trés bon jeu . Mais bon les fana de TOA sur DAOC , se sont compté sur les doigts d'une main. Et pourtant , c'était des quètes hyper complète longues balaise , c'était beau , bien travailler ect ect ect . le top du top de la quète . Et c'était d'un chiant pas possible , car évidement les gens se sont organiser pour faire ça vite fait , avec les astuces les locs ect ect .

Je pense que franchement le système des quètes sur un jeu online est pas une bonne idée . Vu le monde ça ne peut ètre que répétitif et ennuyant .
Ça se voit que tu n'as jamais joué à AC1, où pour faire certaines quêtes la première fois il a fallu plus de trois mois avec pleins de grosses guildes qui faisaient tout pour les comprendre... sur AC2, je crois que le max a été deux semaines... crois-moi, quand tu trouves des trucs, et que tu as aucune idée de quoi ça sert, pas d'indications sur comment t'en servir... tu galères ! Et c'est vraiment le top
[Hors-sujet / Attaque personnelle].
[Hors-sujet / Attaque personnelle].
[Même si la leçon est appréciable, ça n'a plus lieu d'être Ariendell ].

Pour revenir à LOTRO, je fais confiance à Turbine, s'ils veulent faire un jeu 100% PvE, il y a de grandes chances pour qu'ils y arrivent... laissez les donc bosser, de toutes façons il est bien trop tôt pour faire des pronostics !
Edori, je sais que ça t'embête, mais reviens dans 6 mois, les choses auront peut-être encore évolué d'ici là... maintenant, c'est beaucoup trop tôt pour dire quoi que ce soit (et si tu veux râler fais-le sur le forum officiel de LOTRO, pas la peine de le faire ici, les devs ne viennent pas sur JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés