cours de l aurulite

Répondre
Partager Rechercher
Vu le prix auquel ils revendent l aurulite sur le housing hib broc ( entre 1 po et 0.5 po par aurulite ) je dirais qu il vaut mieux farmer de l aurulite tout court et la revendre direct .

Quoique je doute qu ils en vendent bcp a ce prix là ...
Pour l'instant en farm aurulite avec mon séide 42 ...

je n'ai pas dépassé 1k aurulite heures et 84 po ...

ce qui n'est pas un si mauvais rendement à condition d'utiliser l'aurulite plutôt que de la vendre ....
En salvage, j'estime que tu gagnes 1po pour 10 aurulites. Et un farmeur moyen doit récolter 1000 aurulites en 1H. Donc si tu fait un cacul rapide tu as un potentiel de 100po pour 1H de farm d'aurulites alors qu'a DF en 1H de farm de sceaux tu as un potentiel proche de 1pp. CQFD

NB: dans les 2 cas j'ai testé avec mon nécro visio unbuff, au sanctuaire de deliah pour l'aurulite et aux nabu de hib pour les sceaux de saphirs. J'ai le même rythme car mob jaune/orange sur ces 2 endroits.
DF de mémoire c'est qualité 89% alors qu'avec l'aurulite c'est du 95% mini, en plus les bonus son plus intéressants. En résumé :

DF => farm sceaux pour salvage
CATA => farm aurulite pour équipements reroll

CQFD
Salut , oulala l'aurulite ne vaut rien du tt , j'ai testé en ayant acheter un plastron plaque le plus haut af possible : 654 aurulites , ça m'a donné 15 arcanium
la maniere la plus rentable pour les aurulites seraient de la vendre sur fondation ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés