(Oui oui, il y a du pvp ... ce midi j'ai joué 30min) Je me rendais au nord des Tarides pour faire taire une harpie à la demande d'un frère d'arme Tauren. En chemin je tombe sur un druide (lui niv20 moi 21) et je lui ai ... comment dire ... disons que je lui ai collé la peste de sa vie ah ha ! Comme si cela ne lui suffisait pas j'ai dû quereller avec lui et à dire vrai j'aurais été le premier à fuir si un compagnon n'était arrivé. J'étais sans ressources magiques, incapable de reboire une potion (cooldown de 2min) et j'avais lâché mon cri psychique pour le faire fuir. Autant dire que j'ai faillis passer de mort à trépas !
Bref après un peu de poursuite, ce vil serviteur des humains *aime apporter la discorde* s'est muté en chaton et nous a distancer.
Dommage dommage, je l'aurais bien convertis à notre Dame Noire Sylvanas.
(Tous les soirs tu pourras trouver aussi ton lot de Raid divers et variés : des bleus, des mauves, des fuchsias, des qui servent à rien, des raids de noobs, des raids de fourbes, des raids kamikazes ... qui n'en veux de mon raid ... *se dit qu'il y avait un goût bizarre dans ma dernière potion*)
*Glups . .. *