[Sentinelles] Du JvJ / PvP sur serveur RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les lecteurs,

Je commence dans le jeu sur serveur RP et je me demandais s'il y avait sur Sentinelles un peu de PvP (prise de ville...) ? J'ai beaucoup joué sur serveurs PvP avant de venir sur Sentinelles et je voudrais, de temps à autres, rappeler à la Horde combien l'Alliance lui est supérieure...
__________________
Ylhö - Mage niv. 60 humaine
Guilde Renaissance
Content
(Oui oui, il y a du pvp ... ce midi j'ai joué 30min) Je me rendais au nord des Tarides pour faire taire une harpie à la demande d'un frère d'arme Tauren. En chemin je tombe sur un druide (lui niv20 moi 21) et je lui ai ... comment dire ... disons que je lui ai collé la peste de sa vie ah ha ! Comme si cela ne lui suffisait pas j'ai dû quereller avec lui et à dire vrai j'aurais été le premier à fuir si un compagnon n'était arrivé. J'étais sans ressources magiques, incapable de reboire une potion (cooldown de 2min) et j'avais lâché mon cri psychique pour le faire fuir. Autant dire que j'ai faillis passer de mort à trépas !
Bref après un peu de poursuite, ce vil serviteur des humains *aime apporter la discorde* s'est muté en chaton et nous a distancer.
Dommage dommage, je l'aurais bien convertis à notre Dame Noire Sylvanas.

(Tous les soirs tu pourras trouver aussi ton lot de Raid divers et variés : des bleus, des mauves, des fuchsias, des qui servent à rien, des raids de noobs, des raids de fourbes, des raids kamikazes ... qui n'en veux de mon raid ... *se dit qu'il y avait un goût bizarre dans ma dernière potion*)

*Glups . .. *
__________________
http://img367.imageshack.us/img367/2905/farellml6.jpg

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Ouais, y a du PVP et des attaques de villes. Il faut aller aux Tarides et pour la ville à la Croisée et c'est assez régulièrement. Tellement régulièrement que ça en devient d'un lourd qui fait que je ferme tous les canaux quand je passe par dans la région.
J'ajouterai que tu es du "bon" coté, l'alliance ayant une écrasante domination numérique tu n'auras aucun mal à trouver des collègues pour venir jouer sur nos terres.

Hs: j'adore les joueurs qui ont leur jcj off qui suivent un joueur avec son jcj on pour l'attaquer dès qu'il s'en prend à un monstre et être ainsi certain de remporter le combat ; je ne ferai qu'une remarque sur cette attitude : stupide, lorsqu'on tue un joueur qui a 4 monstres sur lui les points d'honneurs acquis sont quasi nul.
Citation :
Publié par Manech
J'ajouterai que tu es du "bon" coté, l'alliance ayant une écrasante domination numérique tu n'auras aucun mal à trouver des collègues pour venir jouer sur nos terres.

Hs: j'adore les joueurs qui ont leur jcj off qui suivent un joueur avec son jcj on pour l'attaquer dès qu'il s'en prend à un monstre et être ainsi certain de remporter le combat ; je ne ferai qu'une remarque sur cette attitude : stupide, lorsqu'on tue un joueur qui a 4 monstres sur lui les points d'honneurs acquis sont quasi nul.
C'est surtout sans intérêt et dénué de tout honneur propre au RP je trouve.
Citation :
Publié par Akhilleus
Tous les week-end t'a plusieurs raids sur la Croisée/Astranaar (ca dépend de l'heure). Sinon plus de joueurs alliance, c'est sur
et au niveau du moulin-de-tarrens / souhshore ?
Comment y est l'ambience la-bas ?
Citation :
Publié par Yodamouth
et au niveau du moulin-de-tarrens / souhshore ?
Comment y est l'ambience la-bas ?
J'y ai fais des quêtes tout l'après-midi (15-20h), et je n'ai rien vu qui ressemble au chaos des jcj...

Comme ça fait du bien !
Citation :
Publié par Yodamouth
et au niveau du moulin-de-tarrens / souhshore ?
Comment y est l'ambience la-bas ?
Je suis aux contreforts d'hillsbrad en ce moment et c'est vraiment trés calme : aucun raid et pas bcp de joueurs dans la zone.
Content
Citation :
Publié par Mistigri
J'y ai fais des quêtes tout l'après-midi (15-20h), et je n'ai rien vu qui ressemble au chaos des jcj...

Comme ça fait du bien !
Citation :
Publié par Akhilleus
Je suis aux contreforts d'hillsbrad en ce moment et c'est vraiment trés calme : aucun raid et pas bcp de joueurs dans la zone.
formidable, j'en viens même à me demander pourquoi je n'ai pas jouer d'emblé sur se type de serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés