quete d'acces pour etre templier

Répondre
Partager Rechercher
je galère un peu pour trouver pour trouver l'endroit de la cérémonie qui réanimera sire Vemblai. C'est au premier sous sol des égouts ou dans le nid de vermines?

Je n'arrête pas de tourner en rond dans ces égouts!

Si ça continue je vais sentir le rat daubé à vie!

merci d'avance
Salut,
j'ai du mal à saisir la réponse de mon prédecesseur.
En fait, et si j'ai bien compris ta demande,
la quête de sous classe templier te demande tuer certaines personnes (je me souviens plus). quand j'ai réaliser cette quête ces méchants se trouvais dans la zone qui relie les deux portes vers la salle où il y a l'entrée vers le nid des vermines.
Quand tu te promènes, les "méchants" apparaissent devant toi.
Chaotikmana a raison, faut pas y aller seul. Quand tu as terminé la quête, tu n'es pas téléporté près de la porte d'entrée mais au milieu des squelettes plus loin (entre les points 19 et 20 sur la carte). Quelqu'un doit t'attendre là.

Petit truc : il est possible de passer entre les sarcophages sans activer les squelettes qui sont couchés dessus. Faut passer bien au milieu.

Sinon tu as :
un roamer (qui repop) à l'entrée, 3 groupes de 2 sur les sarcophages (évitables), un groupe de 3 (les plus durs) et le gros méchant (facile)

Bonne chance.
quete terminee
merci a tous de vos conseils!
J'ai fini ma quête solo ce matin: pas si dure que ça mais chaud quand même!
Faut gérer quand même, surtout le boss de fin ...
Mais bon j'ai assuré
En fait, j'étais pas au bon niveau. J'ai appelé un templier et lui ai cassé les c... pendant 1/4 heure pour trouver mon chemin, et voilà...

Suis trop content....

A bientôt IG et merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés