Je trouve que les différents bonus en spé arme se valent.
Celui de la spé masse est un peu plus défensif.
Mon préféré reste celui de l'épée : une attaque supplémentaire pendant le même round qui peut proc sur n'importe quel coup (un critique peut proc, une attaque supplémentaire de la spé épée peut proc, MS peut proc...) et qui peut critique aussi...
Le problème avec les épées c'est qu'elles elles sont trop rapide : vitesse ou 3.20 ou 3.30 pour les 2 meilleures (sans compter l'épée épique de MC  )
Problème de la spé hast : on n'en profite pas quand on switch bouclier vu qu'il n'y a pas d'hast 1 main. Après quand on switch bouclier les dégâts qu'on inflige çà n'est pas primordial.
C'est vraiq ue les hast lvl <55 sont rares = il n'y en a pas de vertes avec des bonus gériques ("du singe, de l'ours etc.) mais ca n'est pas vraiment un probleme vu qu'on en trouve des bleues dans une large gamme de levels vendues pas très cher à l'ah vu qu'elles sont moins demandées que les autres armes.
|