[Spoiler] ou le manuel tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est le même système qu'auparavant, c'est une question de chance, il faut engager un combat contre n'importe quel monstre, et qu'un Voleur apparaisse dans le combat, gagner le combat et on drop le manuel du tailleur, mais je ne sais pas si c'est toujours ce système...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le manuel ne se drop apparemment plus. Il reste encore quelques exemplaires en circulation, d'où la fausse rumeurs du re-drop... Officiellement il n'y a rien, pas une seule preuve de drop de manuel recemment... donc selon moi ca se drop plus. Une event, comme la ceinture fulgurante ( réimplantée toutefois, en est-il de même pour le manuel )
Citation :
Publié par Sayam
Un post sur le forum officiel indiquait que lors de la maj (avant le 19 ><) on pourrait redropper le manuel :/
oO erf alors c'est pas bon pour business ca bon ben c'est une bonne nouvelle pour ceux qui rêve d'exercer ce métier ( personellement je trouve que ca ruine, c'est long, et ca prend enormement de temps )
Quand j'étais très faible lvl je tombais aux moins deux fois par séance de jeux se voleur , maintenant que je le bâterais assez facilement je ne le vois jamais !
Perso ,je dirais que les tailleurs connaissant ce secret on envie de le garder et pas le dire!!
mode délire : off
non sérieux ,j'ai fait plein de recherche in game et pas de réponse donc je peux pas t'aider
Citation :
Publié par Sayam
Un post sur le forum officiel indiquait que lors de la maj (avant le 19 ><) on pourrait redropper le manuel :/
ca veu rien dire ca

il es ecrit sur le jeux officiel que les carte serez implanter en octobre 2004 mdr presque 1ans qu'il aurez du etre implanter pourtant toujour pa la donc cela ne ve strictement rien dire et a mon avis il n'est plu present pour le momen car j'en aurez entendu parler ( car tlm en vendrez a tous les coin de carte )

lays
Citation :
Publié par blackganga
ca veu rien dire ca

il es ecrit sur le jeux officiel que les carte serez implanter en octobre 2004 mdr presque 1ans qu'il aurez du etre implanter pourtant toujour pa la donc cela ne ve strictement rien dire et a mon avis il n'est plu present pour le momen car j'en aurez entendu parler ( car tlm en vendrez a tous les coin de carte )

lays
1./relis bien
2./J'ai dit sur le forum et non le site
3./Faudra que tu m'apprene a écrire sur un jeux oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés