[Tailleur] Mes humbles services

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis aventuriers,

Je me présente Valkyrion tailleur de mon état! J'ai fait l'acquisition (il y a quatre mois ) d'un manuel du tailleur et suis donc tailleur débutant . Afin d'xp rapidement dans ce métier exaltant je vous propose mes services! Je craft gratuitement sur apport des ingrédients ou peux vous vendre un équipement de mon stock . Etant entièrement dévoué à ma clientèle j'offre des plages horaires très grandes . Wispez moi si vous me voyez connecté .

Je suis actuellement tailleur niveau 17!

Je peux réaliser toutes vos recettes à 2 cases et 3 cases. Si vous voulez connaître les recettes allez voir le site de la meilleure tailleuse du jeu CARA : www.cara-dofus.net (elle ne crafte plus les recettes à deux et trois cases).

Je travaille :

Le lundi :
Le matin de 9 heures à 12 heures.
Le mardi :
Le midi de 12 heures 30 à 13 heures 45.
Le mercredi :
L'après-midi de 14 heures à 18 heures.
Le jeudi :
Le midi de 12 heures 30 à 13 heures 45.
Le vendredi :
Le matin de 9 heures 45 à 10 heures 45 et le soir de 23 heures à 2 heures du matin.
Le samedi :
Toute la journée (quand je suis connecté).
Le dimanche :
Toute la journée (quand je suis connecté).

Mes pourcentages :

58% sur les capes et les ailes pour moon.
49% sur les chapeaux, les bandeaux et les casques pour moon.
58% pour les sacs.

Sur ce bonne journée et à très bientôt .

Valkyrion
/w *eog

PS1: J'achète les teintures sombres 700 kamas, les laines de bouftons noir 20 kamas et les pattes d'araknes 50 kamas . Je prend aussi les peaux de larve bleues à 100 kamas .
PS2: Si vous voulez me laisser un pitit pourboire j'accepte les kamas, les ressources citées dans le PS1et une pitite liste que voici ^^ :
-Cawottes
-Ficelles de lin
-Ceintures de chance +1
Voilà mici d'avance .
PS3: Voici les gagnants à ce jour :
-Level 10 : Murai (Imposant marteau outar)