[Tailleur] Mes humbles services

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis aventuriers,

Je me présente Valkyrion tailleur de mon état! J'ai fait l'acquisition (il y a quatre mois ) d'un manuel du tailleur et suis donc tailleur débutant . Afin d'xp rapidement dans ce métier exaltant je vous propose mes services! Je craft gratuitement sur apport des ingrédients ou peux vous vendre un équipement de mon stock . Etant entièrement dévoué à ma clientèle j'offre des plages horaires très grandes . Wispez moi si vous me voyez connecté .

Je suis actuellement tailleur niveau 17!

Je peux réaliser toutes vos recettes à 2 cases et 3 cases. Si vous voulez connaître les recettes allez voir le site de la meilleure tailleuse du jeu CARA : www.cara-dofus.net (elle ne crafte plus les recettes à deux et trois cases).

Je travaille :

Le lundi :
Le matin de 9 heures à 12 heures.
Le mardi :
Le midi de 12 heures 30 à 13 heures 45.
Le mercredi :
L'après-midi de 14 heures à 18 heures.
Le jeudi :
Le midi de 12 heures 30 à 13 heures 45.
Le vendredi :
Le matin de 9 heures 45 à 10 heures 45 et le soir de 23 heures à 2 heures du matin.
Le samedi :
Toute la journée (quand je suis connecté).
Le dimanche :
Toute la journée (quand je suis connecté).

Mes pourcentages :

58% sur les capes et les ailes pour moon.
49% sur les chapeaux, les bandeaux et les casques pour moon.
58% pour les sacs.

Sur ce bonne journée et à très bientôt .

Valkyrion
/w *eog

PS1: J'achète les teintures sombres 700 kamas, les laines de bouftons noir 20 kamas et les pattes d'araknes 50 kamas . Je prend aussi les peaux de larve bleues à 100 kamas .
PS2: Si vous voulez me laisser un pitit pourboire j'accepte les kamas, les ressources citées dans le PS1et une pitite liste que voici ^^ :
-Cawottes
-Ficelles de lin
-Ceintures de chance +1
Voilà mici d'avance .
PS3: Voici les gagnants à ce jour :
-Level 10 : Murai (Imposant marteau outar)
-Level 11 : Sunman (Incassable masse d'Ha/ a refusé son lot donc est remise en jeu pour le level 12 )
-Level 12 : ELFBAYGON (Incassable masse d'Ha/ a refusé son lot donc est remise en jeu pour le level 13 )
-Level 13 : Anonyme ayant decconecté avant de prendre son lot (Incassable masse d'Ha/ n'a pas pris son lot donc remise en jeu pour le level 14 )
-Level 14 : Moi-même ^^.
-Level 15 : Moi-même ^^.
PS4: Vous me trouverez tout le temps à l'étage posté entre les deux machines à tisser .
Je viens de passer niveau 10! Le gagnant de l'imposant marteau outar est un confrère tailleur : Murai !

Je met donc un autre lot pour le niveau 11 (une incassable masse d'Ha) et vous informe que je peux crafter vos recettes à 3 cases .
non je trouve que c'est interressant de savoir le résultat du "concours" et l'existance d'un concours suivant... c'est pas un banal Up il y a une info dedans que l'on ne pourrais voir s'il ne fait qu'éditer...
Je te vendrait bien des laines de bouftons noir à 20k/U si tu me contacté (j'en ai 700 en stock ~ ) /w Debbie ou /w -Kristy- dsl si c'est hs mais c'est dans le ps2
Petit up et ajout de mes horaires

Kristy je suis un peu à sec ( ) je crains de ne pouvoir te prendre ton stock dès à présent.
Webmastre laisse ton pseudo Ig je suis très (très ) intéressé. Je peux te faire tes capes sans problèmes alors garde tes ingrédients .

Sinon pitite modification des recherches (et des pourboires )
Citation :
Merci de m'avoir repondu c'es très simpa de ta pars.
Excuse moi j'étais distrait .
Je ne vend pas les casques et les ailes désolé.

Citation :
Tu respecte pas trop tes horaires jtai attendu vendredi matin tu tes pas pointe
La-aussi désolé mais j'ai eu un empêchement IRL. Désolé...
C pu trop grave maintenant que tu ma fait ma cape...

Tu a pu le voir par les pourboires, jen sui tres content (1000 kamas de vente totale + le bandeau)

Il me reste plus qua lvlupper pour mettre ma cape

A partir de maintenant tu es mon tailleur officiel
Bah quoi... Je vois pas où est le mal . 2000 kamas le lot complet comme je le fais d'habitude et depuis si souvent .

Ce post est bien évidemment à prendre au second degré...

*regarde cara bêtement en la voyant jubiler après sa blague foireuse*
*amusé*
*se met à rire avec elle de bon coeur *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés