|
Bonjour à tous amis aventuriers,
Je me présente Valkyrion tailleur de mon état! J'ai fait l'acquisition (il y a quatre mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis actuellement tailleur niveau 17! Je peux réaliser toutes vos recettes à 2 cases et 3 cases. Si vous voulez connaître les recettes allez voir le site de la meilleure tailleuse du jeu CARA : www.cara-dofus.net (elle ne crafte plus les recettes à deux et trois cases). Je travaille : Le lundi : Le matin de 9 heures à 12 heures. Le mardi : Le midi de 12 heures 30 à 13 heures 45. Le mercredi : L'après-midi de 14 heures à 18 heures. Le jeudi : Le midi de 12 heures 30 à 13 heures 45. Le vendredi : Le matin de 9 heures 45 à 10 heures 45 et le soir de 23 heures à 2 heures du matin. Le samedi : Toute la journée (quand je suis connecté). Le dimanche : Toute la journée (quand je suis connecté). Mes pourcentages : 58% sur les capes et les ailes pour moon. 49% sur les chapeaux, les bandeaux et les casques pour moon. 58% pour les sacs. Sur ce bonne journée et à très bientôt ![]() Valkyrion /w *eog PS1: J'achète les teintures sombres 700 kamas, les laines de bouftons noir 20 kamas et les pattes d'araknes 50 kamas ![]() ![]() PS2: Si vous voulez me laisser un pitit pourboire j'accepte les kamas, les ressources citées dans le PS1et une pitite liste que voici ^^ : -Cawottes -Ficelles de lin -Ceintures de chance +1 Voilà mici d'avance ![]() PS3: Voici les gagnants à ce jour : -Level 10 : Murai (Imposant marteau outar) -Level 11 : Sunman (Incassable masse d'Ha/ a refusé son lot donc est remise en jeu pour le level 12 ![]() -Level 12 : ELFBAYGON (Incassable masse d'Ha/ a refusé son lot donc est remise en jeu pour le level 13 ![]() -Level 13 : Anonyme ayant decconecté avant de prendre son lot (Incassable masse d'Ha/ n'a pas pris son lot donc remise en jeu pour le level 14 ![]() -Level 14 : Moi-même ^^. -Level 15 : Moi-même ^^. PS4: Vous me trouverez tout le temps à l'étage posté entre les deux machines à tisser ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tailleur] Mes humbles services
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je laisse pour cette fois mais la prochaine au lieu de poster à la suite, utilise la fonction Editer pour faire passer ton message.
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
Prophète
|
Je te vendrait bien des laines de bouftons noir à 20k/U si tu me contacté (j'en ai 700 en stock ~ ) /w Debbie ou /w -Kristy- dsl si c'est hs mais c'est dans le ps2
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Aujourd'hui tu auras sûrement une ou deux capes a faire!!!
![]() ![]() Ce sera plus long un peu désoler me manque une protion sombre (je suis alchimiste) |
![]() |
|
|
Upounet et je me permet de rajouter que je suis connecté jusqu'à 18 heures comme indiqué sur mes horaires
![]() |
![]() |
|
|
Upouet-pouet je suis connecté exceptionnellement jusqu'à 3 heures
![]() Bientôt le niveau 13 ![]() |
![]() |
|
|
Upala upala
![]() Je serais IG à partir de 2 heures ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut !
J'aimerai savoir le prix pour allais sur Moon ( Casque + Ailes ) Merci /w NeoXeo |
![]() |
|
|
Upela
![]() Level 14! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci de m'avoir repondu c'es très simpa de ta pars.
|
![]() |
|
Légende
|
Tu respecte pas trop tes horaires
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si tu as besoin d'un alchimiste, jsuis la (cf mon topic)
![]() |
![]() |
|
|
Valky merci a toi pour mon abracape réussie lol ^^
Bonne continuation ![]() /w Eddard |
![]() |
|
|
Upeula
![]() Passage au niveau 16. Je serai IG de 8 heures 30 à 12 heures et de 19 heures à 3 h00 du matin ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Quel sont les prix pour l'equipement pour aller sur moon ?
/w NeoXeo |
![]() |
|
|
Ca fait deux fois que tu me demandes et que je te répond que je n'en vend pas!!
![]() |
![]() |
|
|
Up (dédié à ma moumou
![]() Passage au level 17. Aujourd'hui je serais surtout là à partir de 15 heures (un peu dans la matinée essayer toujours de me wipser si besoin est). |
![]() |
|
|
Et dis-moi ... combien tu me vends un équipement pour aller sur Moon ?
Mwahaha j'ai pas pu résister, excuse-moi ![]() *se marre bêtement* |
![]() |
|
|
Up.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|