[services]Alchimiste pour vous servir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis Alchimiste lvl 16 je peut vous faire toutes les potions a moins de trois cases, parmi lesquelles les plus importantes:

Potion ghetto raide + d'energie
3 trefles à 5 feuilles + 3 feuilles de menthe + 1 potion de vieillesse

Potion de mini soin supérieure +21 à 50 de vie
2 fleurs de lin + 2 fleurs de chanvre + 1 eau ou apportez 300 kamas(prix pouvant varier)

Potion d'oubli de métier Oublie un métier
2 potions de vieillesse + l'outil du métier à oublier

Potion de vieillesse
2 chanvre + 2 baves de bouftous

En cas d'echec de l'oubli de métier, je m'engage à retourner acheter 1 outil semblable pour réessayer mais ATTENTION : pas les potions de vieillesses, qui seront à fournir sous forme d'ingrédients ou de potion

Si vous apportez les ingrédients, la potion est gratuite mais un pourboire me ferait grandement plaisir, et pourra m'aider a agrandir ma liste d'avantages(qui est un peu réduite) et donc vous sera bénéfique sur l'avenir

Ne pouvant assurer des horaires de présence, appelez-moi , formulez votre requete, et je viendrai.
ATTENTION : Sur les grands déplacements, des frais de déplacements, seront à votre charge ( la moitié du prix du zaap le plus proche au zaap en -2/0).

Mes coordonnées: Compte : greatxenon
Perso : greatxenon

Horaires approximatif (aucune garantie) : entre 18 et 19h et le vendredi matin
Piti upounet, je rajoute un concours, un objet relativement bon (pour mon niveau) a qui me fera faire la ption qui me fait monter d'un niveau

premier cadeau choix entre sandales d'intelligence et baton de boisaille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés