[Mid/Broc] Etapes groupe ML5 vendredi 13 18h30

Partager Rechercher
Superstitieux s'abstenir

Compo du groupe du vendredi soir:

- valkyrie: Embla
- chaman: Diait
- heal: Nemetona
- heal: Capricieuse
- 3 places au choix: Clintonne (lock), Evlilltirre (bd), Ydwen (chasseur)
- dernière minute: ralsol (heal)

Commencé à 18h50, fini à 20h50, bravo à tous pour la bonne ambiance et l'efficacité malgré un groupe à l'optimisation toute relative

Groupe du samedi aprem (méthode un peu moins violente normalement):

- guerrier: Baballe
- chaman:
- heal:
- 4 places au choix: Blub (hel), Karpatt (BD), Eliseis (Valk), Protte (BD)
- moi (indispensable en toutes circonstances!)

Manque donc 1 shamy 1 heal, au pire du pire 1 heal + 1 bb dégroupé (1 valky 45 en contact ig, je passerais alors en mode healer avec ma lock)
Je serai dispo avec, au choix: ma warlock+mon BB+un hel pet (juggernaut2) ou ma warlock+un BB+ un hel dark.

Le BB a pas besoin de valider donc c juste pour les buffs et rez au cas ou. Pas besoin de le grouper.

Voilou tu peux me send sur Clintonne.

A++ ig

PS: si y a pas assez de place on peux virer le hel
J'ai déjà ma shamy pour les compléments de buffs et peut-être du monde en plus, je vous note

Manque donc le boubou et ça roule, il me semble en avoir un dans la poche.

Vu la compo je pense que vous aurez compris la technique qui sera utilisée sur Duamutef
Citation :
Publié par Torgrin
J'ai déjà ma shamy pour les compléments de buffs et peut-être du monde en plus, je vous note

Manque donc le boubou et ça roule, il me semble en avoir un dans la poche.

Vu la compo je pense que vous aurez compris la technique qui sera utilisée sur Duamutef
Zerg mago ?
Citation :
Publié par Embla Aulne
Dispo Valkyrie (en sc, je precise ça a l'air de te tenir a coeur )

bot dispo si besoin de ward et/ou buff

SC ou pas c'est pas trop le souci (y'a moyen de faire un truc potable avec une épique tant qu'on reste en pve), je veux juste pas des tanks à 1200pv ou des magots à 800pv et sans resists

Il est probable qu'on fasse une 2e tournée le samedi après-midi (14h).

Inscrits:

Tanks: Embla, baballe (samedi si 2e tournée)
Healers: Nemetona, Capricieuse, Ralsol (vendredi)
Shamy: Diait
Warlocks: Clint, moi
Hel: Blub, Clint (?)
Bd: Karpatt
Chasseur: Ydwen (vendredi)

Si certains ont une préférence pour un des 2 jours signalez le
Si vous avez 2 persos à passer ça peut aussi se voir, si je sais encore compter ça fait 12 là donc de 3 à 4 places pour le samedi (si on se retrouve à 4 +moi je sortirai de quoi compléter, si on se retrouve à 8+moi je conduirai simplement)

Dernière info: pas de discution à propos des loots pendant la sortie, pas de trésorier non plus. Si vous voyez un scroll intéressant tomber voyez avec celui qui en a hérité après.
Je dois participer à la ML2 le Vendredi soir à 21H avec Karpatt alors ça va être short.

Je viendrai juste avec le bot vous aider Vendredi et Samedi je ramène mon Bog en plus. Ca pose pas de pb ?
Merci Torgrin.

ca a été une promenade de santé. La 1ère fois que j'ai fait la ML5 il n'y avait pas de prérequis ; résultat on a commencé à 14H et fini à plus de 22H.

Bravo pour le coup de l'éclaireur dans les couloirs, quel gain de temps !

Encore merci car ces prerequis là étaient ceux que je redoutais le plus (j'ai jamais vu au delà de la ML6 non plus ^^).
Bonne continuation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés