[Questions] Potions Oublie

Répondre
Partager Rechercher
ouch , toi aussi?

bon, il faut savoir ce qu'il faut :

4 coques de noix : 20.000 k
20 métarias bleues : bof 100 k/u
10 métarias triames : mouais, déja plus dur , 1000 k/u environ
5 métarias mages bleues : dans les 30.000 k/u et encore c'est très rare d'en voir

ce qui fait aux alentours de 190.000 k sans compter les échecs de craft , je dirait plus de 200.000 k

bon courage , moi j'en ai 3 à faire , j'ai trouver que 3 mages pour ma premiere potion
Oui, les Mages bleues sont rares (au passage, j'achète toutes vos Mages bleues, ça centralise les demandes ^^). Mais pour les échecs certains alchimistes n'échouent plus... genre moi ^^ Mais je ne suis pas la seule, loin de là.

Bonne chance, à bientôt.
Je veut pas faire l'em****** mais bon n'echoue pas c'est un chouillat ventard tu n'as que 99 % ( moi aussi dailleurs )
Vantard ? J'ai 1.145.107 XP de métier et je propose à tous ce petit jeu : donnez-moi n'importe quelle potion à faire et 1000k, et je vous offre 200.000k si j'échoue.

A vous de voir

EDIT : ceci n'est pas une plaisanterie. MPez moi ^^
EDIT2 : je n'aime pas qu'on asticotte mes compétences alchimiques moi
Dans ce cas je défie les statistiques : malgré mes 99% théoriques je n'ai plus un seul échec depuis... plus de 25.000 potions.

Pour information, le taux de réussite réel continue de monter après le niveau 100 au fur et à mesure que l'XP monte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés