Guildes avec beaucoup de JOLiens?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Vala, je cherche à intégrer une guilde, puisque bon le PVP sans guilde c'est assez limité...
Je cherche une guilde francophone, par ce que pour la compréhension c'est plus mieux
Et si y'a beaucoup de Joliens, voir que des Joliens, c'est encore plus mieux...

Donc vala faites signe, ou en jeu mon perso principal c'est "Jaipa Didée" . Oui désolé mais ca reflète clairement ma pensée quand j'ai du choisir le nom

Salut! Je te propose notre guilde, L'Eveil des Oracles d'Ascalon, on est axé PvP et on aime bien faire un peu de roleplay de temps en temps...
Pour le moment, on essaie de mettre à niveau tout le monde et de faire atteindre à tout le monde au moins Lion's Arch
Si t'es intéressé ou que tu veux plus d'informations, PM moi, ou alors le forum
Il y a énormément de Joliens dans la guilde Irminsul (dont moi), qui a été crée en fait pour le World Preview Event. Beaucoup de Joliens l'ont rejoint et elle a bien prospéré. L'ambiance y est sympa.

Cela dit, je ne sais pas pourquoi, mais il paraît que le recrutement y est arrêté temporairement.
Enfin si tu veux je pourrais en parler (vu qu'on se connais plutôt pas mal ). D'ailleurs, n'hésite pas à me MP IG si tu as un problème sur une quête, ou tout simplement car tu n'as pas de potes connectés avec qui jouer : Tchii Chan.

Tout ce qui parle des guildes, c'est sur l'Académie.
En provenance du Mur.
cool , c'est bon a savoir .

car j'ai beau être dans une guilde de 38 joueurs ( ouai inutile je sais ) j'en vois aucuns parler sur le cc guilde ou s'entraider si besoin .

si une de vos guilde même pas nombreuse rempli mes critère de sélection
1 - discutions ( pas floood ) sur le cc
2 - entraide ( non pas pl )
3 - coopération et technique

je suis partant

ps : est ce trop demandé ?
Citation :
Publié par Glup
cool , c'est bon a savoir .

car j'ai beau être dans une guilde de 38 joueurs ( ouai inutile je sais ) j'en vois aucuns parler sur le cc guilde ou s'entraider si besoin .

si une de vos guilde même pas nombreuse rempli mes critère de sélection
1 - discutions ( pas floood ) sur le cc
2 - entraide ( non pas pl )
3 - coopération et technique

je suis partant

ps : est ce trop demandé ?

ideam sauf ke l on es ke 20
J'me suis lancé dans une guilde, apparemment le leader recrute un peu " au premier venu ". Ca recrute peut être 2 ou 3 membres par jour... Ca me fait plus peur qu'autre chose mais bon
Au pire j'leur dirais au revoir.

Sinon, une guilde de joliens axé pvp m'intéresserait aussi.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tout ce qui parle des guildes, c'est sur l'Académie.
En provenance du Mur.
Juste par rapport à ca, je pense qu'il serait bon de l'indiquer dans la phrase de description des forums

Sinon, je vais te contacter en jeu un de ces jours
Citation :
Publié par Seikan/Hunter Lopp
J'me suis lancé dans une guilde, apparemment le leader recrute un peu " au premier venu ". Ca recrute peut être 2 ou 3 membres par jour... Ca me fait plus peur qu'autre chose mais bon
Au pire j'leur dirais au revoir.
Je déteste ce genre de guilde. Toujours a recruter le premier venu pour s'agrandir.
Pire encore, je déteste les GM qui font de la pub sur les canaux pour recruter le premier venu "juste qu'on puisse être 100 dans la guilde" (sic).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés