[Question] aux paysant

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais si l'avoine magique et autre du genre sont accessible a un certain lvl seulement ou si il faut couper avec un outil spécial ou modifier l'avoine normal ou tout simplement le trouver.

Merci de m'éclairer

-Beastmaster-
ces types de ressources sont ce qui à été annoncé comme les drops spéciaux

chaque artisan récolteur peut obtenir aléatoirement des ressources spéciales à la place d'une ressouce de base en récoltant normalement.

Les métiers a ma connaissance concernés par ce système sont :

mineur, pêcheur et paysan.

a toi de voir ce que ca donne
je crois que ces ressource ce drop sur des bestioles, l'avoine magique sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bwork
il me semble
Ben moi, je suis paysan lvl 36 et au bout d'une 100aine d'épi fauché, je décide de m'arrêtez.... je regarde mon inventaire voir si je suis plein, et miracle !

Du blé magique ^^ Alors je le moud, ça fait de la farine magique, après j'arrive a la boulangerie tout content de ma réussite, et tout cela pour quoi ? Un Echec Critique.................... Bref c'était une des nombreuses découvertes de ma malchance dans Dofus ^^

Edit : J'avais eu qu'un épi de blé magique hein... Et aussi, l'avoine magique c'est pas la récolte spécial des paysans, la récolte spécial des paysans sur l'avoine c'est l'avoine aurifière ou un truc dans le genre ^^
Lol moi je sui paysan lvl 59 et boulanger lvl 88 et jai eu un peu plus de chance que toi. jai droppé avant hier 1 orge en sucre et j'ai crafté (ouf de soulagement) 1 sucre d'orge (+1vita ; >50vita de base)

PS je n avais que 30 en chance au moment du drop quelle chance
Et bien... y'en a qui ont de la chance. Personellement, malgré tout ce que j'ai pu faucher, j'ai rien eu :'(

Sinon, j'avais eu la chance de pêcher une sardine sombre... mais je l'ai complètement déchiquetée en la vidant :'(
a chaque fauchage vous avez un chance ( 1/10 000 on va dire) de dropper la ressource spéciale

quand Thétisss dit qu'elle à coupée 15 000 épis de blé, déja si c'est apres la MAJ des métiers, je dit ouaou, et de plus je crois que c'est 15 000 blés et pas 15 000 lot de blés coupés

Citation :
Publié par apolonus
Lol moi je sui paysan lvl 59 et boulanger lvl 88 et jai eu un peu plus de chance que toi. jai droppé avant hier 1 orge en sucre et j'ai crafté (ouf de soulagement) 1 sucre d'orge (+1vita ; >50vita de base)

PS je n avais que 30 en chance au moment du drop quelle chance
Je confirme que c'est implanté pour les mineurs de drop des ressources speciales ^^ un ami mineur a miné une pierre d'emeraude
Et les epis "magiques" ne servent il pas a faire des pain +carac ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés