[Quête] Le deserteur au manteau rouge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème avec cette quête, "Farrah" me l'a donné a la place piken, je dois retrouver un certain "petit thom", chose faite a la descente de yak (c'est un des mercenaires), hélas quand je clique dessus, rien ne se passe, et je n'ai pas non plus de message a lui remettre, j'ai d'abord penser que je l'avais supprimer par mégarde, j'ai donc abandonner et recommencer la quête, rien n'y fait, je n'ai pas de message et je ne peux toujours pas la valider.
Est ce ici que l'on doit le rencontrer ou est ce ailleurs ? quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Que dois je faire ?
Merci pour votre aide
J'édite pour mettre plus d'infos et en spoiler (note spider, tu peux retirer l'info maintenant... sinon ca sert à rien que je mette le spoiler )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai juste trouvé son cadavre et cliqué dessus, et on m'a dit aller voir Farrah pour la récompense...
Edit : merci

Edit pour en dessous : je sais que je suis lourd mais bon les balises sont la pour ca (je sais on vs me dire tu n'a cas pas venir mais bon c'est ma souris c'est pas moi ! )

Bon ok open the door => []
Mais a quel moment du jeu ? A la descente de Yak ? Tu le prend avec toi en tant que mercenaire, tu le laisse mourir, tu cliques dessus et c'est bon ? Si tu pouvais me donnais plus de précisions sil te plaît, ce serait très gentil
ps: en spoiler, sinon va y avoir une révolte

[edit] Pour au dessus : T'inquiete pas, c'est juste pour te charrier un peu mon ps (a prendre au 2nd degré quoi ), je comprend parfaitement que l'on ne veuille pas connaître a l'avance l'histoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut aller au get du roi, dans la vallé du régent, depuis fort ranik. La fleche vous indiquera la direction a suivre et vous trouverez le cadavre de petit Thom. Inutile d'aller a la descente du yak pour la quete

vala ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés