De l'aide pour un petit nouveau :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde , Voila j'ai acheter ce superbe jeu hier et je doit dire que je suis assez perdu (j'ai déjà une bonne expérience en mmorpg je possède plusieurs haut level sur wow et daoc).

J'aurai donc quelques questions si vous le permettez:

1/ Les personnage que l'on cré direct level 20 ne peuvent ce battre que dans une seul carte en 4 contre 4 ? ou a t'on accé au autre mode de jeu comme roi de la colline etc.. ?

2/ Voila le choix de la classe est terrible j'arrête pas de me creuser la tète depuis hier, je ne sais vraiment pas quoi faire , pouvez vous me donner les combinaisons plaisante a jouer(et vivable en pvp car c'est le but du jeu) et pourquoi ? (en sachant que j'aime tout)?

3/A combien de temps estimer vous le up de 1 à 20 ? (si possible a comparer avec daoc ou wow)

4/Il y a t'il des zone uniquement française ?

Voila j'attend sagement vos réponse et vous remercie d'avance.

Coordiallement,

Galopin.
1) Non les perso PvP sont juste fait pour les arènes
2) Tout les classes sont viable, il n'y a pas de super template qui roxe tout.. fait ce qui te plait le plus
3) Je ne ferais aucune comparaison avec les "jeux" que tu cite.... Ce n'est pas le même genre.. et sont pas des références pour moi ... ..
Sinon ca peut prendre plusieurs semaines comme quelque jour, dépend comment tu joue
4) Non
sisi les premades pvp ont accès a la tombe des rois, donc deathmatch, king of the hill, capture the relic, hall of heros tout ca tout ca :> et bien entendu les arenes 4v4 aléatoire a fort koga, en groupe organisé a deldrimmor, et 6v6 capture the relic dans l arène de l île volcaniques dont je me souvient plus le nom )
Citation :
Publié par epsi`
sisi les premades pvp ont accès a la tombe des rois, donc deathmatch, king of the hill, capture the relic, hall of heros tout ca tout ca :> et bien entendu les arenes 4v4 aléatoire a fort koga, en groupe organisé a deldrimmor, et 6v6 capture the relic dans l arène de l île volcaniques dont je me souvient plus le nom )
alors la je demande qu'à te croire mais dans ce cas la comment je fait ? je commence au fort machin la mais je ne peu pas sortir de la zone il ne veux pas, explique moi stp car ce fort me lasse
Citation :
Publié par Galopin
alors la je demande qu'à te croire mais dans ce cas la comment je fait ? je commence au fort machin la mais je ne peu pas sortir de la zone il ne veux pas, explique moi stp car ce fort me lasse
Ben tu fais apparaître la carte du monde et tu peux aller aux 3 autres arènes (le panthéon des héros est situé au sud-est).
Pour répondre a tes questions, je joue un moine/guerrier c'est assez fun, en pvp tu heal beaucoup et en pve tu fais un peu de tout en même temps et tu peux soloter de temps en temps si la map est remplie de boulettos
Le up de 1 a 20 est beaucoup plus court que dans WoW ou DAOC y'a pas a dire .
Amuse toi bien, Si tu as besoin de quelque chose appelle Gonzo Slayer.
Citation :
Publié par Neoguile
Pour répondre a tes questions, je joue un moine/guerrier c'est assez fun, en pvp tu heal beaucoup et en pve tu fais un peu de tout en même temps et tu peux soloter de temps en temps si la map est remplie de boulettos
Le up de 1 a 20 est beaucoup plus court que dans WoW ou DAOC y'a pas a dire .
Amuse toi bien, Si tu as besoin de quelque chose appelle Gonzo Slayer.
Merci , je note ton pseudo je pense que je vais avoir besoin de pas mal d'info ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés