Stratholme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je recherche des informations concernant Stratholm, quelle ville était-ce avant, etc
Cette instance m'a impressionnée niveau ambiance, on a vraiment l'impression d'être dans une ancienne grande ville envahie par le fléau, avec la partie phalange des derniers défenseurs

Merci d'avance
Stratholme, c'était le centre pétrolier de l'Alliance pendant la 2nde guerre. C'est aussi la ville qu'Arthas a rasée pour empêcher le Fléau de faire de sa population des zombis. Actuellement, c'est la capitale du Fléau à Lordaeron. Je n'ai pas d'info très précise sur sa population avant l'avènement du Fléau, mais il est clair qu'il s'agissait d'une très grand ville, ce qui paraît logique puisqu'elle est située à la frontière entre le royaume de Lordaeron et le royaume de Quel'Thalas, qui étaient en coopération assez étroite depuis les guerres contre les Trolls.
Andorhal était le centre des ressources alimentaires de l'Alliance. Les chaudrons du Fléau ont contaminé le grain d'Andorhal afin de répandre la peste du Fléau. C'est là qu'Arthas a vu pour la première fois les effets de la peste, et c'est pour cela qu'il a décidé de tuer la population de Stratholme avant qu'elle ne devienne des zombis. Donc, non, je ne crois pas avoir confondu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés